Résolu Micro Casque mort, est-il garantit?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Réactions
328
RGCoins
0
Salut, j'ai une question.
Mon micro casque fourni avec la ONE ne marche plus, vous pensez qu'il est garantit et que Micromania va m'en redonner un autre?
J'ai ma XO depuis moins d'un ans (8 mois environ)
Merci :)

Salut,

Comme l'a dit @Mat SEC peu de chance pour qu'il te remplace le micro de base, sauf si c'est un problème venant du casque lui même (défaut de fabrique par exeple). Mais si c'est "de ta faute" (chute ou autre), bah encore moins de chance qu'il te le remplace ^^

Salut,

Comme l'a dit @Mat SEC peu de chance pour qu'il te remplace le micro de base, sauf si c'est un problème venant du casque lui même (défaut de fabrique par exeple). Mais si c'est "de ta faute" (chute ou autre), bah encore moins de chance qu'il te le remplace ^^
Tout est dit. :)

Salut,

Enfaite on ne m'entend pas, tu vois au niveau de l'adaptateur, quand je pousse le fil vers lui ça fonctionne, mais ça grezille de ouf, bon c'est pg j'ai un casque mais c'était pour savoir

Enfaite on ne m'entend pas, tu vois au niveau de l'adaptateur, quand je pousse le fil vers lui ça fonctionne, mais ça grezille de ouf, bon c'est pg j'ai un casque mais c'était pour savoir
Ben dans ce cas là, tente le coup et vas au S.A.V. de chez Micromania :)
Au pire des cas, il te diront qu'ils peuvent rien faire et au mieux, ils te le remplacent ;)

J'ai moi même eu un problème avec ce casque, si tu as acheté ta Xbox à micromania, tu fois avoir une garantie micromania de ta Xbox , dans ce cas tu pourras remplacer ton casque Xbox.
Si tu n'as pas la garantie, tu peux toujours en acheté un à 15-20€. :)

Salut, j'ai une question.
Mon micro casque fourni avec la ONE ne marche plus, vous pensez qu'il est garantit et que Micromania va m'en redonner un autre?
J'ai ma XO depuis moins d'un ans (8 mois environ)
Merci :)
Non Micromania ne vas pas te le changer car c'est un casque qui est compris dans le pack de la xbox est dit moi depuis quand tu la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour