vNeyKiiZ Membre Inscription 11 Août 2015 Messages 243 Réactions 25 Points 2 856 RGCoins 25 24 Juin 2016 #1 Bonjour j'ai acheter un nouveaux casque mais le micros ne marche pas j'ai pas de mise a jour de la manette ni rien que faire
Bonjour j'ai acheter un nouveaux casque mais le micros ne marche pas j'ai pas de mise a jour de la manette ni rien que faire
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 229 Réactions 4 118 Points 31 583 RGCoins 150 24 Juin 2016 #2 RIPRO 2 a dit: Bonjour j'ai acheter un nouveaux casque mais le micros ne marche pas j'ai pas de mise a jour de la manette ni rien que faire Cliquez pour agrandir... Essaye les manip dite ici même si jamais ce n'est pas le bon micro Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
RIPRO 2 a dit: Bonjour j'ai acheter un nouveaux casque mais le micros ne marche pas j'ai pas de mise a jour de la manette ni rien que faire Cliquez pour agrandir... Essaye les manip dite ici même si jamais ce n'est pas le bon micro Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.