QuebecoisBleu
Membre
Je précise que ce tuto ne vient pas de moi mais de Gamergen et je tenais à vous le faire partager 
La mise à jour de la manette ne se fait pas automatiquement, c'est donc pour cela que nous vous proposons un petit tutoriel afin de vous aiguiller dans cette démarche :
Deux procédures sont valables :
Attention, cette opération est nécessaire pour chaque manette Xbox One que vous possédez.
* Adaptateur pour casques en vente à partir du 14 mars 2013 (déjà en vente quoi)
Sont requis :
Pour chacune des deux méthodes, la mise à jour de mars aura dû être installée au préalable sur votre Xbox One, si ce n'est pas le cas, redémarrez votre console. Si la mise à jour n'est toujours pas proposée, rendez-vous sur
Encore une fois, cette méthode est à appliquer pour chacune de vos manettes.
Je mettrais bien évidemment d'autres tutos !
Bon games à tout
!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et commence à être installée sur toutes les consoles de la nouvelle génération de Microsoft. Parmi ses nombreuses nouveautés se trouve un nouveau firmware pour les manettes de la machine. Celui-ci a été réclamé par le studio de développement à l'origine de Titanfall, Respawn Entertainment, afin de rendre les sticks du controller plus sensibles. Il apporte aussi une autre fonctionnalité importante, la compatibilité avec l'adaptateur pour casques* qui vient se clipser sur la partie inférieure de la manette. Cet accessoire est indispensable si vous souhaitez utiliser votre ancien casque Xbox 360 sur votre Xbox One.La mise à jour de la manette ne se fait pas automatiquement, c'est donc pour cela que nous vous proposons un petit tutoriel afin de vous aiguiller dans cette démarche :
Deux procédures sont valables :
- 1 - Si vous n'avez pas l'adaptateur pour casque*
- Une Xbox One ;
- Une manette Xbox One ;
- Un câble de recharge USB pour manette Xbox One ;
- Une connexion à internet.
Attention, cette opération est nécessaire pour chaque manette Xbox One que vous possédez.
* Adaptateur pour casques en vente à partir du 14 mars 2013 (déjà en vente quoi)
- 2 - Si vous avez l'adaptateur pour casques
Sont requis :
- Une Xbox One ;
- Une manette Xbox One ;
- Un câble de recharge USB ;
- Une connexion à internet ;
- Un adaptateur pour casques.
Pour chacune des deux méthodes, la mise à jour de mars aura dû être installée au préalable sur votre Xbox One, si ce n'est pas le cas, redémarrez votre console. Si la mise à jour n'est toujours pas proposée, rendez-vous sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour télécharger la mise à jour et l'installer via une clé USB.Encore une fois, cette méthode est à appliquer pour chacune de vos manettes.
Je mettrais bien évidemment d'autres tutos !
Bon games à tout