Juste si sa interesse quelqu'un ma team recrute oui je c je fait de la pub ^^ ..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça te mettra "Les classes n'ont pas pu être importé depuis Call of Duty Elite"On peut aussi mettre un chargeur rapide+ un chargeur grande cap. avec ce logiciel???
c'est restreint aussi mais je c'est pas si tu peut en metre plus ou moin...
de rienOuais on peut mettre plus de caractère merci ^^.
OkNon ça te mettra "Les classes n'ont pas pu être importé depuis Call of Duty Elite"
MerciSalut à tous ! Aujourd'hui je vous présente une nouvelle vidéo, je suis le premier français à vous proposer ce Tutoriel After Patch, il s'agît de Modifier vos noms de Classe en y ajoutant des Couleurs voir même des symboles !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Le Logiciel à Télécharger:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Winrar (Pour ouvrir le Dossier téléchargé):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.CallofDuty-Elite:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Codes Classes Couleurs :^1 : Rouge^2 : Vert^3 : Jaune^4 : Bleu foncé^5 : Bleu turquoise^6 : Rose^7 : Blanc^8 : Gris^9 : Marron^0 : NoirBoutons Xbox/PS3:[{+reload}] : "carré" Ou "X"[{+gostand}] : "croix" Ou "A"[{+stance}] : "rond" Ou "B"[{weapnext}] : "triangle" Ou "Y"[{+speed_throw}] : "L1" Ou "LB"[{+attack}] : "R1" Ou "RB"[{+frag}] : "R2" Ou "RT"[{+smoke}] : "L2" Ou "LT"[{+melee}] : "R3"Voila je pense que c'est assez compréhensible avec la vidéo, si vous voulez un tuto écrit dîtes le moi
Le Facebook:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.