Mettre une section "Concours" pour les Premiums.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Réactions
336
RGCoins
25
Nom de la suggestion : Créer une section "Concours" spécialement au Prenium's.

Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire.

Description de votre idée : Je propose une section concours où seul se qui sont prenium's puisse y participer.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
Si oui écrivez les ici: Oui il y aurait peut être plus de personne qui se mettraient prenium's car ont est moins nombreux que les membres et donc les prenium's pourraient enfin gagner plus souvent des concours.

Merci d'avance,Cordialement,
PaRaDoXx14

Contre , la plupart des concours sont pour gagnés des premiums ^_^

Pour, sa serait bien bien : Concours premium
Maps
etc

Contre , la plupart des concours sont pour gagnés des premiums ^_^
Euuh pas souvent après tent mieux pour toi mais moi perso j'en voit pas souvent des prenium's qui gagne et depuis que je suis inscrit j'ai gagner un seul concours. :troll:

Contre.
Le premium doit rester avant tout une donation et un acte de générosité pour ceux qui veulent soutenir (ou non :troll:) le forum, une trop grande fracture entre premium et membre risque d'entrainer plusieurs problèmes.

Comme quoi ??
Il y a tellement de concours dans la section membres, c'est quelque concours en premium qui va forcément avoir des conflits ??

Et puis si certain membres ne sont pas
d'accord il ont qu'à passer prenium et la peut être qu'ont aura un peu plus d'avantage.
Car moi la perso je n'est pas vu de changement à part mon pseudo en Orange, et pouvoir changer mon Pseudo quand je veut.
Cordialement,
PaRaDoXx14

Pour :ok:
Cela permettrait au moins de nous retrouver sur la rubrique Premium, la ou personne ne va :tchuss:

Contre il faut faire des concours a toute la communauté

Contre il faut faire des concours a toute la communauté
Mais il y en a plein en membre le peu de premium's que nous somme n'influrait pas le nombre de concours membre !!
Toi en tant que prenium dit moi les avantages que tu a eu ??!!

Après faut garder en tête que le but premier du premium est d'apporter son soutient au site.
Faut pas forcément attendre un super truc en retour, le fait déjà de participer au financement d'un grand site est déjà une bonne récompense :)

Pour :ok:

Mais il y en a plein en membre le peu de premium's que nous somme n'influrait pas le nombre de concours membre !!
Toi en tant que prenium dit moi les avantages que tu a eu ??!!
Ben voila je men fou des avantages que j'ai eu j'ai plein d'amis non premium ils me soutiennent
En+ personne aurais fais
pour un concour il faut beaucoup personne donc arrete (d)

Tout les premuims vont être pour tandis que les membres seront contre, c'est toujours la même chose, à quoi bon proposer des trucs comme ça... Bref, moi je suis plutôt pour.

Ben voila je men fou des avantages que j'ai eu j'ai plein d'amis non premium ils me soutiennent
En+ personne aurais fais
En+ personne aurais fais
mais ta payer pour être Prenium !!!

mais ta payer pour être Prenium !!!
Deja c une suggestion donc je dis contre ta pas besoin de crier sur moi j'ai payer on a pas besoin de concours pour premium
Donc mon Avis c'est CONTRE
Ton commentaire ne va pas me faire changer d'avis (d)

Deja c une suggestion donc je dis contre ta pas besoin de crier sur moi j'ai payer on a pas besoin de concours pour premium
Donc mon Avis c'est CONTRE
Ton commentaire ne va pas me faire changer d'avis (d)
Et pourquoi t'es contre ?

Neutre car c'est à l'auteur du concours de choisir , si les premiums vous voulez faire un concours en premium alors mettez le en premium :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour