Résolu Mettre une image au milieu d'une page avec un lien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre669747
  • Créé le Créé le
M

membre669747

Comment on fait en CSS ? ?
J'aimerais mettre une image au milieu d'une page sur laquelle on peut cliquer dessus pour être redirigé

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Le meilleur moyen de centrer, sans connaître la taille de l'écran de l'utilisateur (car si tu utilises des % l'affichage ne sera pas forcément le même sur un autre écran que le tien), donc voici un code que je t'ai fait :

Tu dois juste utiliser la classe center-middle sur une div container de ton lien (pas sur le lien directement). Voici le rendu :
eada24e5deb69b6fce46314373a38522.png

Comme tu peux le voir l'image est parfaitement centrée.

Bonne soirée.

Salut,

Le meilleur moyen de centrer, sans connaître la taille de l'écran de l'utilisateur (car si tu utilises des % l'affichage ne sera pas forcément le même sur un autre écran que le tien), donc voici un code que je t'ai fait :

Tu dois juste utiliser la classe center-middle sur une div container de ton lien (pas sur le lien directement). Voici le rendu :
eada24e5deb69b6fce46314373a38522.png

Comme tu peux le voir l'image est parfaitement centrée.

Bonne soirée.
Merci énormément pour ta réponse très pertinente, tu sais comment faire pour en mettre plusieurs sur la même ligne, au milieu, avec un espace entre chaque, avec le lien etc ?

Merci énormément pour ta réponse très pertinente, tu sais comment faire pour en mettre plusieurs sur la même ligne, au milieu, avec un espace entre chaque, avec le lien etc ?
Plusieurs images ? Si oui, voilà :

Le topic semble résolu... Je signale pour qu'un modérateur en juge par lui-même :p
N'oublie pas de cliquer sur "L'utilisateur a répondu à ma question" en dessous du message de Grégory ;)

Retour