Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Réactions
1 108
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Mettre une étoile se qui ont recu 1ans de trophée
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) étoile au personnes qui ont recu 1ans de trophée
  • Description de votre idée : Je voudrait savoir si vous pouvez mettre une étoile au ancien par exemple moi qui à recu 1ans de trophée , Parce que comme ça les autres v'ont voir que en est ancien sur le forum est comme ça en se fait connaitre plus
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Ben c'est mieux pour le forum comme ça les ancien reste ancien est les nouveaux reste nouveaux comme ça tous le monde c'est que en est ancien sur le forum tout .
Bref , Si sa marche se truc sa sera une mérveille :troll:

Peut-être mettre un autre signe,alors?!

Contre car après on ne s'y retrouverait plus entre les anciens staff et les anciens:pasdaccord:

Haha tu mets ce sujet car hier tu as reçus ton trophée je vois :p
Une autre suggestion similaire à déjà été faite pour les " vieux membres ".

Contre sa ne sont que les VIP et les anciens staff ;)

• Nom de la suggestion : Mettre une étoile se qui ont recu 1ans de trophée
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) étoile au personnes qui ont recu 1ans de trophée
  • Description de votre idée : Je voudrait savoir si vous pouvez mettre une étoile au ancien par exemple moi qui à recu 1ans de trophée , Parce que comme ça les autres v'ont voir que en est ancien sur le forum est comme ça en se fait connaitre plus
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Ben c'est mieux pour le forum comme ça les ancien reste ancien est les nouveaux reste nouveaux comme ça tous le monde c'est que en est ancien sur le forum tout .
Bref , Si sa marche se truc sa sera une mérveille :troll:

Pour

CONTRE car il y aurai trop de personne qui en aurai

Suggestion déniée.

L'ancienneté sur le forum n'a aucune reconnaissance à part le trophée.

Les étoile sont effectivement pour les VIP et les Anciens Staff.

Cordialement.

CONTRE
L'etoile sont pour les V.I.P et les anciens staff ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour