Mettre une case "Snapchat" dans les détails de contact

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted408246
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted408246

• Nom de la suggestion : Mettre une case "Snapchat" dans les identités
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Je sais pas je dirait technique
  • Description de votre idée : Je trouve que se serait pas mal de voir la case "Snapchat" dans les identités/ détails de contac, pour que sa donne sa :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

En ésperant que celle si soit accepter :)

• Type : (choisir entre technique ou communautaire): Je sais pas je dirait technique
  • Description de votre idée : Je trouve que se serait pas mal de voir la case "Snapchat" dans les identités/ détails de contac, pour que sa donne sa :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Contre Car c'est privé

Contre snapchat n'a rien a faire sur un forum gaming

Contre snapchat n'a aucun rapport et c'est priver pleins de personne pourrait harceler apres

On est contre et ses notre choix donc pas la peine de t'exiter

Je trouve que c'est une bonne idée mais na pas vraiment d'utiliter sur le forum

de toutes manière , je suis contre ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour