Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es trop bête je l'ai fait on m'as essayer de ddos ça marche pas il arrivait pasBon on va mettre les choses au clair parce que y en a ras le bol de voir des tonnes de topics que sa sois ici ou ailleurs et de voir encore des personnes qui on encore des questions sans réponses ou parce qu'on les laisses tout simplement avec de fausses idées, sur se que l'auteur a dis ou du moins se qui la partagé ^^ sais 90% vrai mais en se qui concerne les ANTI-DDOS ect mettre un VPN ne changera strictement rien je tiens juste a le précisé! vous voulez une réponse clair les Gameurs? OK..
VPN ou non vous aurez une adresse IP d'attribué, si une personne drop votre adresse IP quel sois fausse (celle de votre VPN) ou officiel (la votre) et qu'on vous DDOS et bien vous serez quant même DDOS, aucun VPN ne protège des DDOS sa sert seulement a caché votre adresse IP officiel et a protégé votre vie privé point et celui qui me dira le contraire alors qu'il m'ajoute et je lui prouverais sa sans aucun problème
Oui, d'accord mais dans ce cas dit skype et pas : juste que le vpn protége pas ^^La question que se pausais la majorité des personnes ici conclus bien se que j'ai dis précédemment et ta réponse leurs en on confirmé encore plus, Skype !
Les 3 quarts des personnes se font DDOS par et a cause de Skype (vu la fragilité dans leurs sécurité plus personne n'est étonné et je pense pas te l'apprendre) donc non je ne suis pas bête et je sais très bien de quoi je parleSujet clos pour ma part..
Ouais c'est quoi le probleme. MP moi si tu veuxBonjour, une personne pourrais m'aider ? svp