Résolu Mettre un VPN (Je récompense)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
90
Réactions
10
Points
86
RGCoins
0
Bonjour,
Je ne peux plus jouer en ligne sur des anciens COD sans me faire DDOS.
Après 1 heure de recherche, je ne trouve pas de tuto (en français) expliquant comment avoir un VPN sur sa Xbox360 avec WINDOWS 10 !

J'ai essayer plusieurs tuto mais ça n'as pas marché vu que j'utilise W10.
Si quelqu'un arrive à m'aider, je pourrais même lui donner 5 euros PAYPAL. (c'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça).
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Quand je fait le test à la connexion sur xbox:
Reseau: connecté
Internet: Echec
Xbox Live: Bloqué
Pré-requis:
  • Une connexion WiFi
  • Un ordinateur portable avec port LAN
  • VPN (Virtual Private Network)
  • Un Câble Ethernet
Free VPN :
  • Hotspot Shield -
  • ProXPN -
  • CyberGhost -
Moi personnellement j'utilise VPNFacile : (Payent)

Ce tutoriel a été réalisé en utilisant proXPN. Lors de l'installation, assurez-vous qu'il vous met en place avec une IP Française de sorte que vous avez accès au contenu Français du Xbox Live.

Tutoriel:
  • Télécharger et installer l'un des VPN gratuits, ou d'acheter un serveur privé VPN.
  • Connectez votre PC à votre Xbox 360 avec le câble LAN ( Câble Ethernet ).
  • Sur la Xbox, sélectionnez Paramètres système> Réseau puis assurez-vous que vos paramètres IP et DNS sont en position automatique. Il devrait être préréglé si vous ne avez pas changé.
  • Aller dans "Centre Réseau et partage" sur votre PC. Il se trouve dans le menu de démarrage, utiliser la barre de recherche pour le trouver.
  • Dans le Centre Réseau et partage, cliquez sur "Gérer connexion réseau" dans la barre latérale gauche.
  • Clic droit sur "Connexion au réseau local." Puis accédez au "Protocole Internet 4."
  • Cliquez sur "Utiliser l'adresse IP suivante" si elle n'est pas déjà réglé. Réglez IP 192.168.0.1. Set masque de sous-réseau 255.255.255.0. Laissez en blanc de repos.
  • Ensuite, vous devez naviguer dans votre VPN et sélectionnez Propriétés. Si vous utilisez l'un des VPN gratuit,que j'ai suggéré, se connecter au VPN, allez à cette icône en bas à droite de votre écran. Sélectionnez "Centre Réseau et partage», puis sélectionnez «Afficher le statut" sur la connexion VPN. Cliquez sur Propriétés, puis accédez à l'onglet de partage.
  • Sélectionnez l'option "Autoriser les autres ordinateurs de se connecter via cette connexion" dans l'onglet de partage. Changer aussi le "Connexion Home Networking" à "Local Area Connection."
  • Puis décochez la "Connexion Etablissez Dial-Up" et "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler".
  • Assurez-vous que vous êtes connecté à votre réseau sans fil, et votre VPN.
  • Enfin, "Test connexion réseau" sur votre Xbox 360 et il devrait être changer
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
je l'est déjà testé ce tuto (il viens de rg)

Enfaite quand j'enleve le VPN ma console est connecté mais dès que j'demarre CyberG, la console n'est plus co'.
Il faut d'abord que tu démarre CyberGhost et après tu te connecte a la xbox normal que sa te déconnecte :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut