Résolu Mettre un disque dur sans visser

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Alors enfaite j'ai perdu toute mes visses de mon support de disque dur du coup je le met ma ps3 reconnait le disque dur mais je voudrais savoir est-ce que j'ai un risque si je laisse comme ça? Ou bien faut vraiment que je trouve des visses pour visser

Alors enfaite j'ai perdu toute mes visses de mon support de disque dur du coup je le met ma ps3 reconnait le disque dur mais je voudrais savoir est-ce que j'ai un risque si je laisse comme ça? Ou bien faut vraiment que je trouve des visses pour visser
Tu peut laisser comme ça , mais si tu peut t'en procurer ça serais bien aussi pour éviter les petites vibrations .
Mais bon aucun soucis je pense

Bonjour,
Ta question :
Mettre un disque dur sans visser

Ma réponse :
Le mieux étant de remettre les visses en effet, après tu peux toujours ne pas les mettre et ne plus bouger la play :p

Si c'est résolu clique en dessous du message de l'auteur qui ta aidé s'il te plait.

Bonne après-midi,
Nappa SEC

Tu peut laisser comme ça , mais si tu peut t'en procurer ça serais bien aussi pour éviter les petites vibrations .
Mais bon aucun soucis je pense
Oui c'est exactement ça, des genres de vibrations mais ça craint un peu

Pour ma part, j'ai démonté ma ps3 il y a 5 mois puis remonter,j'avais le flemme de mettre les vis donc j'ai pas mis, elle fonctionne bien cependant

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour