Mettre un commentaire sous son ID psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, ils peuvent le voir ;)
(Je vois celui de Benriri80 dans ma liste d'amis, mais seulement quand il est connecté)

Jdoit essayer :)

Merci. :)

Salut a tous, esque on peut changer l'ecriture du text???

oui, :)

Si vous avez besoin d'aide ou autre ajoutez mon skype : OneMoreLight

Merci beaucoup ;)

Salut tout le monde alors voici un petit tuto pour mettre un commentaire sous son id psn :o)) :

Pre-requis :
-Ps3 Jailbreak 3.41 ou 3.55 CFW
-Ps3 avec un firmware OFW ( officiel )
-Blackbox
-Notepad++ ou BlocNote

1.Allez sur votre ps3 jailbreaker ouvrez Blackbox ou autres qui puisse vous servir de transfere vers votre ps3 jailbreaker .

2.Vous allez ouvrir Notepad++ ,
Descendez votre curseur de 11 lignes puis taper votre texte (exemple : www.reality-gaming.fr ) il ne faut pas que le poid du fichier soit au dessus de 64KB ( pour le savoir allez dans propriétés en faisant click gauche sur le fichier ) ensuite sauvergarder le fichier sous le nom de : mecomment.dat

3.Ouvrez Filezilla connectez vous a votre Ps3 jailbreaker puis allez dans :
DevHdd0 -> home -> cliquez sur le compte que vous voulez -> creez un dossier dans ce compte sous le nom de : friendim -> puis dans le dossier friendim mettez votre fichier mecomment.dat

4.Quittez Filezilla , quittez blackbox , eteindre votre ps3 jailbreaker , rallumez votre ps3 jailbreaker puis faite votre transfere de données sur votre ps3 au dernier firmware ( Mise a jour ) .

5.Connectez vous au psn avec le compte que vous avez selectionner dans filezilla .( l'emplacement du compte par rapport a votre ps3 jailbreaker est a tenir en compte ! ) .

6.Et puis vous voila avec un commentaire sous votre ID psn ( attention ne pas changer de commentaire au risque de perdre celui sous votre nom ! )

Voici en video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espere vous avoir aidez , dites moi si vous n'avez pas compris quelques etapes :fier:
on peut etre banni si on fait sa ?

On peut me le faire ?

Merci beaucoup ! Trés utile !

possibilté de me le faire contre Starpass ? :snif:

Salut tout le monde alors voici un petit tuto pour mettre un commentaire sous son id psn :o)) :

Pre-requis :
-Ps3 Jailbreak 3.41 ou 3.55 CFW
-Ps3 avec un firmware OFW ( officiel )
-Blackbox
-Notepad++ ou BlocNote

1.Allez sur votre ps3 jailbreaker ouvrez Blackbox ou autres qui puisse vous servir de transfere vers votre ps3 jailbreaker .

2.Vous allez ouvrir Notepad++ ,
Descendez votre curseur de 11 lignes puis taper votre texte (exemple : www.reality-gaming.fr ) il ne faut pas que le poid du fichier soit au dessus de 64KB ( pour le savoir allez dans propriétés en faisant click gauche sur le fichier ) ensuite sauvergarder le fichier sous le nom de : mecomment.dat

3.Ouvrez Filezilla connectez vous a votre Ps3 jailbreaker puis allez dans :
DevHdd0 -> home -> cliquez sur le compte que vous voulez -> creez un dossier dans ce compte sous le nom de : friendim -> puis dans le dossier friendim mettez votre fichier mecomment.dat

4.Quittez Filezilla , quittez blackbox , eteindre votre ps3 jailbreaker , rallumez votre ps3 jailbreaker puis faite votre transfere de données sur votre ps3 au dernier firmware ( Mise a jour ) .

5.Connectez vous au psn avec le compte que vous avez selectionner dans filezilla .( l'emplacement du compte par rapport a votre ps3 jailbreaker est a tenir en compte ! ) .

6.Et puis vous voila avec un commentaire sous votre ID psn ( attention ne pas changer de commentaire au risque de perdre celui sous votre nom ! )

Voici en video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espere vous avoir aidez , dites moi si vous n'avez pas compris quelques etapes :fier:
merci je vais le faire la je cherche un tuto comme j'avais oublé comment le faire ^^
si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un
j'aime =====>

après tout un peu de Modz ne fait pas de mal est c'est grave beau le commentaire en bas croyez moi ^^

j'aime =====>

Non je ne pense pas apres c'est a tes risques si tu est banni c'est pas a moi qu'il faut en vouloir :stored:
pas de rissque de bannisement je le fait depui longtemps c'est juste que la je me rappelais plus comment le faire mais on peu pas le faire au personne qui le demande comme y faut faire un transfère de ps3 donc impossible

j'aime =====>

Petit screen ou video pour voir ce que sa donne ?? ;)
je le ferai mais je ne garantie pas la qualité de la video :ok:

j'aime =====>

pas de rissque de bannisement je le fait depui longtemps c'est juste que la je me rappelais plus comment le faire mais on peu pas le faire au personne qui le demande comme y faut faire un transfère de ps3 donc impossible

j'aime =====>[/quote]

Crois moi je connais quelqu'un qui c'est fais bannir pour sa ...

sympa le tuto, j'vien de le faire et sa marche nickel.. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour