maitrebanjo
Membre
dans la colonne Pokemon do not transfert tu coche les poke que tu ne veut pas qu'il transfert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on fait pour l'utiliser le configurer et tout? T'as pas une vidéo rien???POkecolor pour le moment ne fonctionne plus
Utilise Necro Bot il est vraiment super , faut juste bien le configurer
je coche sa ou ??? tu aurai une image ?dans la colonne do not transfert tu coche arcanine, ainsi que les pokemons que tu souhaites garder
bonjour quand je lance le pokecolor sa me mes Please visit and enter... dsl je suis un noob en informatique
Même problème......bonjour jai le meme probleme
C'est quel bot ça ?la partie entourée sur l'image, c'est une capture de la 1.01 mais valable pour la version 1.02![]()
il n'y a pas le truc download ?pour ceux qui ont un problème avec pokecolor il faut prendre la nouvelle version du bot
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et si toujours des soucis c'est qu'il y a un problème avec les serveurs google, avec les comptes PTC ça tourne nickel
normal il vient d'y avoir une mise à jouril n'y a pas le truc download ?
c bn je l'ai téléchargé tktnormal il vient d'y avoir une mise à jour
Merci ça fonctionne!pour ceux qui ont un problème avec pokecolor il faut prendre la nouvelle version du bot
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et si toujours des soucis c'est qu'il y a un problème avec les serveurs google, avec les comptes PTC ça tourne nickel
celui du lien que j'ai posé dans le post précedent