Faut ouvrir quoi ? oO
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(NEW MAJ)Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi, j'ai tout supprimé et remis ( comme d'origine avec le tuto ) et rien.Merci mais j'ai toujours le message "Please visit and enter"
Oui j'utilise un compte GoogleVous utilisez le compte Google pour ceux qui ont des soucis
je peux lavoirBon bas du coup j'ai adopté le Necro Bot .
Tres rapide voici un screen du bot en question :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vraiment bien , on voit les IV des pokemon
https://reality-gaming.fr/threads/n...ctionnel-anti-ban.559305/page-40#post-6699694je peux lavoir?
tu as un lien pour ce bot stpBon bas du coup j'ai adopté le Necro Bot .
Tres rapide voici un screen du bot en question :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vraiment bien , on voit les IV des pokemon
tu as un conseil pour la configuration ??POkecolor pour le moment ne fonctionne plus
Utilise Necro Bot il est vraiment super , faut juste bien le configurer
Le nouveau bot 1.02 marche parfaitement et la nouvelle interface est meilleure je trouve thx!
dans l'interface de configuration tu click sur setlocation et tu rentres les coordonnéesYa un tuto pour lui? JUste pour mettre les coordonne gps au moins