Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non les DoNotTransfer fonctionne que si ta mis transferttype sur CP ^^
Ta la chance ça marche chez toi ^^Effectivement pour ceux qui se poseraient la question, même en gérant la liste d'exception avec duplicate, il supprime ABSOLUMENT TOUT pour ne garder que le meilleur. Aucune grosse perte à déclarer, il m'a juste viré mes évolis (Fais chier quand même j'en avais gardé 2 pour Pyroli et Aquali), et j'ai coupé à temps pour éviter de perdre mes gros pokemons.
Donc si comme moi vous avez deux même pokemons importants, il faudra rester sur la méthode de tri par cp !
Des que l'appli remarche, copier coller votre Google refresh sa évitera lors de prochaine maintenance d'avoir 50 fois le même message sur le topic qu'est ce que enter and visit... Que faut t'il faire
comment faut faire?Des que l'appli remarche, copier coller votre Google refresh sa évitera lors de prochaine maintenance d'avoir 50 fois le même message sur le topic qu'est ce que enter and visit... Que faut t'il faire
Il ne faut pas lancer le .exe.config mais juste le .exe.Merci de bien vouloir me répondre
mouais tu peut pas le dire en message ?un bot mystère je ne le partage pas désoler![]()
Ca me met "Could not load settings. user.xml either missing or malformed."
Quelqu'un a pareil ?
Ce serait sympa en effet .. ici l'auteur a été assez sympa que pour 1) partager 2) faire un tuto dessusmouais tu peut pas le dire en message ?
Peux-tu me donner les numéro du loto stp ?Bonjour,
Pouvais vous me renseigner sur quand est ce que l'appli re-fonctionnera s'il vous plait.
Merci par avance de votre réponse.