Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
toujours pas pour moi, je voulais essayer le PTC, mais le service est en maintenance

Non les DoNotTransfer fonctionne que si ta mis transferttype sur CP ^^

Effectivement pour ceux qui se poseraient la question, même en gérant la liste d'exception avec duplicate, il supprime ABSOLUMENT TOUT pour ne garder que le meilleur. Aucune grosse perte à déclarer, il m'a juste viré mes évolis (Fais chier quand même j'en avais gardé 2 pour Pyroli et Aquali), et j'ai coupé à temps pour éviter de perdre mes gros pokemons.

Donc si comme moi vous avez deux même pokemons importants, il faudra rester sur la méthode de tri par cp !

Effectivement pour ceux qui se poseraient la question, même en gérant la liste d'exception avec duplicate, il supprime ABSOLUMENT TOUT pour ne garder que le meilleur. Aucune grosse perte à déclarer, il m'a juste viré mes évolis (Fais chier quand même j'en avais gardé 2 pour Pyroli et Aquali), et j'ai coupé à temps pour éviter de perdre mes gros pokemons.

Donc si comme moi vous avez deux même pokemons importants, il faudra rester sur la méthode de tri par cp !
Ta la chance ça marche chez toi ^^

Des que l'appli remarche, copier coller votre Google refresh sa évitera lors de prochaine maintenance d'avoir 50 fois le même message sur le topic qu'est ce que enter and visit... Que faut t'il faire

Des que l'appli remarche, copier coller votre Google refresh sa évitera lors de prochaine maintenance d'avoir 50 fois le même message sur le topic qu'est ce que enter and visit... Que faut t'il faire
comment faut faire?

de toute maniéré le google refresh sa sert a rien de le copier il sera dans le user

Ca me met "Could not load settings. user.xml either missing or malformed."

Quelqu'un a pareil ?

Ca veut dire (littéralement) que ton fichier user.xml (celui avec les paramètres dedans) est manquant, ou "malformé". Si ton fichier est toujours présent cela signifie qu'il y a des erreurs de syntaxes dedans qui font qu'ils est illisible par le programme. Tu peux aller vérifier le fichier user.xml d'origine, et vérifié que tu n'a pas effacé des balises par erreur aux endroits où tu as fait des modifications (c'est le jeu des 7 erreurs).

Juste pour info j'ai téléchargé le code du bot et j'ai corrigé le problème d'authentification mais ca plante ensuite sur l'api du jeu donc bon....

Bonjour,
Pouvais vous me renseigner sur quand est ce que l'appli re-fonctionnera s'il vous plait.
Merci par avance de votre réponse.

PTC Europe OK, j'ai réussi à l'ancer le bot. Google login Crit rn revanche, donc je pense que si vous n'avez pas de refreshtoken, vous allez galérer.

Pour ceux qui n'ont pas le refreshtoken un autre bot fonctionne : Pidgeybot. Lien et tuto sur la page du forum ;)

Moi pour l'instant que le Ptc qui marche mais pas le google du coup deuxieme compte crée mdr

Retour