Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Salut jai un petit soucis. quand j’ouvre le .exe j'ai la page noir qui s’ouvre mais rien est écrit. une idée ? merci d'avance

Oui sauf que on peut pas ce co comme il ne donne pas le premier code c'est sa le soucis

Bonjour, moi je bloque toujours sur "please visit and enter". Je ne reçois pas le code du device malheureusement. Une solution ? Merci

La moitié des gens peuvent utiliser le bot et l'autre moitié se retrouve coincé au "please visit and enter" en somme ... :/

Y a t'il un autre moyen pour récup un code et du coup avoir le Token ? Car moi sa reste bloqué sur "please visit and enter" et du coup comme j'ai pas de code impossible de recup le token :/

Oui sauf que on peut pas ce co comme il ne donne pas le premier code c'est sa le soucis
Ah bah c'est juste qu'il doit y avoir des problèmes de serveur ou autre.

Vous voyez bien que 90% des personnes rencontre ce soucis aussi et que personnes n'as la réponse.
Alors patientez en attendant que le problème soit réglé ou alors que quelqu'un trouve la solution en essayant de trouver la réponse.
Deux trois personnes ont posé la question si ont vois que personne a la réponse ça sert à rien de demandé 150 fois.

Y a t'il un autre moyen pour récup un code et du coup avoir le Token ? Car moi sa reste bloqué sur "please visit and enter" et du coup comme j'ai pas de code impossible de recup le token :/

Si jamais tu trouve ca m’intéresse également, personellement je suis cette discussion :

Apparement Unsharedvks est sur le point de régler le soucis, après me demande pas comment x)

Je confirme j'ai mit mon token et le bot fonctionne ( plus besoin de m'ID via google )
Il y a, à mon avis juste un soucis chez Google et ne permets plus de communiquer des codes pour Device.
Donc le bot est indirectement touché.

Faut patienter c'est tout :).

Si jamais tu trouve ca m’intéresse également, personellement je suis cette discussion :

Apparement Unsharedvks est sur le point de régler le soucis, après me demande pas comment x)
Je vais regarder ça

Eux ils n'utilisent pas exactement la même chose pour leur bot alors je ne sais pas si on peux comparer apres..:/

Mais il dit bien "That is due to the Google Auth Currently being down"
Comme je vous l'ai dit plus haut, l'authentification via Google doit être en panne chez Google ou quelque chose comme ça, donc patientez un peu !

Je vous tiens au courant si jamais, ou si quelqu'un trouve la solution il le partageras

Quand le PTC Europe sera Online vous pourrez à nouveau vous connecter via l'authentification Google.

Voilà le soucis ^^

Yep moi j'attend mes j'aurais su qu'avec sa sa tourné illimité je l'aurais mis hier j'ai completement zap cette étape mdr

Yep moi j'attend mes j'aurais su qu'avec sa sa tourné illimité je l'aurais mis hier j'ai completement zap cette étape mdr
Lorsque ça reviens, et que tu n'arrives pas a mettre le token hésite pas à me demander mais normalement ça marcheras

Retour