Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-tu lu le tuto ?Google token tu trouve ou mes sa ou ?
Ah bah c'est juste qu'il doit y avoir des problèmes de serveur ou autre.Oui sauf que on peut pas ce co comme il ne donne pas le premier code c'est sa le soucis
Y a t'il un autre moyen pour récup un code et du coup avoir le Token ? Car moi sa reste bloqué sur "please visit and enter" et du coup comme j'ai pas de code impossible de recup le token :/
Il y a, à mon avis juste un soucis chez Google et ne permets plus de communiquer des codes pour Device.Je confirme j'ai mit mon token et le bot fonctionne ( plus besoin de m'ID via google )
Je vais regarder çaSi jamais tu trouve ca m’intéresse également, personellement je suis cette discussion :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Apparement Unsharedvks est sur le point de régler le soucis, après me demande pas comment x)
Lorsque ça reviens, et que tu n'arrives pas a mettre le token hésite pas à me demander mais normalement ça marcherasYep moi j'attend mes j'aurais su qu'avec sa sa tourné illimité je l'aurais mis hier j'ai completement zap cette étape mdr
Mercile PTC peut être down quelques heures donc prenez votre mal en patience![]()