Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
j'ai mon collègue qui utilise l'auth PTC pour qui ça refonctionne la

Par contre google pour l'instant on attend

j'ai ceci comme message à l'ouverture de la console une idée du soucis ??

"[11:47:27] [#0 of 100] retry request "

la console de mon bot a un écran tout noir, rien ne se lance. Que faire s'il vous plaît?
et le même message d'erreur que gribouille0809

Chez ceux pour qui google fonctionne, vous aviez toujours la clé d'authentification dans le user ? Je l'ai supprimer en pensant que ca arrangerait le soucis avant de chercher sur internet ..

et alors ça a marché?
Edit : retour à l'instant ! Mais pour combien de temps?

hello tout le monde j'avais une question pour vous quel est le bon réglage pour faire du tri dans son sac à pokemon je p'explique je voudrai transferer des roucoul et rattata et d'autre pokemon san toucher au reste c'est possible ou pas de faire une sélection par pokemon et non pas par cp ou duplicate car duplicate y va transférer tout les pokemon en double et sa me ferai chier de perdre mes dracolosse car j'en es 3 merci d'avance

Tu peux faire un transfert par la méthode de ton choix (cp, duplicate, etc.), en ajoutant bien dans les balises <DoNotTransfer> </DoNotTransfer> chaque pokémon que tu ne veux pas transférer, de la façon suivante :
<DoNotTransfer>
<PokemonId>NomDuPokemonEnAnglais</PokemonId>
<PokemonId>
NomDunAutrePokemonEnAnglais</PokemonId>
</DoNotTransfer>

Tu peux ajouter autant de pokémon que tu le souhaite entre les balises, en faisant attention à bien respecter la syntaxe, et à bien mettre les noms des pokémon EN ANGLAIS. La liste des pokémon en anglais est linkée dans le premier post de ce tuto.

Moi je suis via Google. Et j'ai le GoogleToken pour que le bot farm au-delà des 30 minutes.

Je suis actuellement à CentralPark et tout fonctionne très bien.

Retour