Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
C'est quand même étonnant qu'une grande entreprise comme Google a ses serveurs down^^ Je suppose plutôt une mise à jour. À voir si la situation change dans quelques heures.

Non pas de long message bon bah si je me fais ban a+ poké mdddr

Perso j'arrive pas à chopper Nox avec PGo d'installer directement dessus :(
Tu as pris le lien dans la description de .

Si oui et qu'il n'apparait pas, tu vas dans paramètres, tu autorise le root ou un truc comme ça, et tu redemarres l'apli ^^

hello tout le monde j'avais une question pour vous quel est le bon réglage pour faire du tri dans son sac à pokemon je p'explique je voudrai transferer des roucoul et rattata et d'autre pokemon san toucher au reste c'est possible ou pas de faire une sélection par pokemon et non pas par cp ou duplicate car duplicate y va transférer tout les pokemon en double et sa me ferai chier de perdre mes dracolosse car j'en es 3 merci d'avance

Salut à tous,

En ce qui concerne le long message d'erreur : je ne suis pas développeur, mais vu le log, il s'agit d'un problème d'identification, probablement lié à une problème de serveur chez Google. En gros, si vous avez déjà un token, il va être impossible à "identifier" par google et donc vous n'allez pas pouvoir vous connecter. Si vous n'avez pas encore de token, impossible de se connecter aux serveurs de Google Device, et donc d'en obtenir un. En ce qui me concerne, le bot tourne à nouveau, donc il peut s'agir d'un simple "reboot" général. Ca devrait revenir sous peu chez tout le monde, en fonction de l'endroit ou vous vous trouvez géographiquement.

Salut à tous,

En ce qui concerne le long message d'erreur : je ne suis pas développeur, mais vu le log, il s'agit d'un problème d'identification, probablement lié à une problème de serveur chez Google. En gros, si vous avez déjà un token, il va être impossible à "identifier" par google et donc vous n'allez pas pouvoir vous connecter. Si vous n'avez pas encore de token, impossible de se connecter aux serveurs de Google Device, et donc d'en obtenir un. En ce qui me concerne, le bot tourne à nouveau, donc il peut s'agir d'un simple "reboot" général. Ca devrait revenir sous peu chez tout le monde, en fonction de l'endroit ou vous vous trouvez géographiquement.
Merci pour l'info, toujours le problème chez moi personnellement.

Salut à tous,

J'espère que tu as raison :-)

salut moi ça marché hier mais maintenant ça me donne pas le code pour connecter via google ça reste bloqué sur ça

Pour savoir si c'est vous ou les serveurs de google:

Et clairement, là c'était les serveurs d'auth qui été foutus. ça commence à refonctionner progressivement là.

hello tout le monde j'avais une question pour vous quel est le bon réglage pour faire du tri dans son sac à pokemon je p'explique je voudrai transferer des roucoul et rattata et d'autre pokemon san toucher au reste c'est possible ou pas de faire une sélection par pokemon et non pas par cp ou duplicate car duplicate y va transférer tout les pokemon en double et sa me ferai chier de perdre mes dracolosse car j'en es 3 merci d'avance
Salut,

Il va te les transferer en gardant le plus fort.
Mais si tu veux vraiment garder certains pokemons, tu écris leur nom en anglais ici :

Salut à tous,

Merci beaucoup pour ton aide !

sur le site github j'ai trouver ce qui semble être une solution au problème de login google et du message "visit enter" ici

N'y conaissant rien, je comprend pas comment utiliser cela

Quand j'ouvre le fichier bot, il m'affiche seulement "Please visit and enter" comment faire ?

Après avoir tout fait comme il est indiqué, je lance pokecolor exe config , après cela me met une erreur 0xc000007b , besoin d'aide

Retour