Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bha justement les compte dresseurs marche actuellement !Ce ne sont pas les serveurs google qui ont planté. Je bot avec mon compte Pokéclub et j'ai la même erreur![]()
Bah non , même erreur que les comptes google.bha justement les compte dresseurs marche actuellement !![]()
certainementpeut-être que c'est Google qui plante au niveau de google device ?
moi sa marcheBah non , même erreur que les comptes google.
Tu as pris le lien dans la description dePerso j'arrive pas à chopper Nox avec PGo d'installer directement dessus![]()
Merci pour l'info, toujours le problème chez moi personnellement.Salut à tous,
En ce qui concerne le long message d'erreur : je ne suis pas développeur, mais vu le log, il s'agit d'un problème d'identification, probablement lié à une problème de serveur chez Google. En gros, si vous avez déjà un token, il va être impossible à "identifier" par google et donc vous n'allez pas pouvoir vous connecter. Si vous n'avez pas encore de token, impossible de se connecter aux serveurs de Google Device, et donc d'en obtenir un. En ce qui me concerne, le bot tourne à nouveau, donc il peut s'agir d'un simple "reboot" général. Ca devrait revenir sous peu chez tout le monde, en fonction de l'endroit ou vous vous trouvez géographiquement.
J'espère que tu as raison :-)Salut à tous,
En ce qui concerne le long message d'erreur : je ne suis pas développeur, mais vu le log, il s'agit d'un problème d'identification, probablement lié à une problème de serveur chez Google. En gros, si vous avez déjà un token, il va être impossible à "identifier" par google et donc vous n'allez pas pouvoir vous connecter. Si vous n'avez pas encore de token, impossible de se connecter aux serveurs de Google Device, et donc d'en obtenir un. En ce qui me concerne, le bot tourne à nouveau, donc il peut s'agir d'un simple "reboot" général. Ca devrait revenir sous peu chez tout le monde, en fonction de l'endroit ou vous vous trouvez géographiquement.
Salut,hello tout le monde j'avais une question pour vous quel est le bon réglage pour faire du tri dans son sac à pokemon je p'explique je voudrai transferer des roucoul et rattata et d'autre pokemon san toucher au reste c'est possible ou pas de faire une sélection par pokemon et non pas par cp ou duplicate car duplicate y va transférer tout les pokemon en double et sa me ferai chier de perdre mes dracolosse car j'en es 3 merci d'avance
Merci beaucoup pour ton aide !Salut à tous,
Stp, prend le temps 2s de lire les deux dernières pages et tu comprendras.Quand j'ouvre le fichier bot, il m'affiche seulement "Please visit and enter" comment faire ?