Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
A quoi corresponds les pokemonid dans le unwanted PokemonTypes à la fin (c'est seulement les pokemon qu'on veut capturer ? )

A quoi corresponds les pokemonid dans le unwanted PokemonTypes à la fin (c'est seulement les pokemon qu'on veut capturer ? )
c'est une bonne question car j'ai l'impression d'avoir tout le temps les mêmes pokemons

Change tes informations de localisation comme expliqué en page 1, généralement le probleme vient de là

pourrez tu me donner les ligne a entrer car je ne comprend pas trop
You must be registered for see images attach

Voila les entrés

par contre je comprend pas trop la diff entre connection google ou compte je-sais-pas-quoi
j'ai creer mon compte sur l'appli telephone masi je croi qu'il est lier a mon compte google, enfin bref je comprend rien :D

Je n'ai pas tout lu cependant j'ai trouvé une technique pour enlever le soft ban et je vous la confie avec plaisir :
Tu te met à UN pokéstop après par exemple une téléportation intempestive tokyo-newyork, et ensuite tu fais tourner la pièce et clique sur la crois jusqu'a ce que ça marche. Croyez moi les gamers ça marche c'est pas une blague :) après tout je me rappelles de pokémon bleu et ses nombreux cheats abominables haha

Bonne chasse.

Explique mieux, j'ai clairement rien compris là :')

Bah en gros tu extrait autant de fois le bot que tu veut mettre de compte a la fois, tous dans un dossier différent genre comme sur le screen :
by9041

c'est une bonne question car j'ai l'impression d'avoir tout le temps les mêmes pokemons
Même sur le bot pokébuddy, tu laisse toute la journée, j'ai chaque fois les mêmes, je suis dans l'obligation d'utiliser pokévision, puis je me déplace ( moscou .. londres..) j'ai réussi a avoir >

comment ravoir des incubateur ? et ou trouvé ronflex / loklas / dracolosse ??

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ce superbe tutoriel fonctionnel et bien expliqué.
J'aurai juste une question concernant les évolutions. J'ai vu une ligne de code permettant les évolutions. J'ai actuellement un certain nombre de bonbon roucool et afin d'xp le plus possible j'aimerai que le bot fasse des évolutions roocoul > roucoups uniquement ( et pas des roucoups > roucarnage ) car ça serai une perte d xp. Je demande ça car mon téléphone à beaucoup de mal et ramé beaucoup dans les fiches personnels des pokemon.... donc serait il possible de paramétrer les bot afin qu'il ne fasse évoluer que des Roucool ?
Avec une boucle tel que Roucool > Roucoups > transfert du Roucoups > Roucool .....

Merci de votre réponse.

voila ce que sa m'affiche maintenant j'ai remis le fichier de base
You must be registered for see images attach

pouvez vous juste me donner les ligne a remplacer sur ce fichier ?

https://reality-gaming.fr/attachments/prob-png.93962/

Possible de mettre 2 fois le bot en route pour le même compte au même coordonnées ?

J'ai une petite question j'ai deux comptes pokemon go, dont un niveau 17, par exemple si je mets un transfert de pokemon à CP inférieur à 500, les pokémon déja capturés avant la mise en place du bot en dessous de 500 de cp seront-il transférés ?

Vous auriez quelques coordonnées de localisation sympa ? svp, genre Tokyo, Sydney, etc qui fonctionnent car celles que je cherche sont pas terribles

J'ai une petite question j'ai deux comptes pokemon go, dont un niveau 17, par exemple si je mets un transfert de pokemon à CP inférieur à 500, les pokémon déja capturés avant la mise en place du bot en dessous de 500 de cp seront-il transférés ?
Oui, le bot virera les pokémons inférieurs à 500, meme ceux capturés avant

Combien de temps pour passer de Paris à anta Monica sans être soft ban ?

Je pense je vais laisser tourner paris cette nuit et demain aprem je farmerai aux usa ^^

Salut, bonne question : je suis en duplicate , seulement j'ai eu 2 akwakwak a 1600 et 1700, j'ai donc voulu faire une exception en dessous de " do not transfert " seulement quand je me suis déco, la première chose que le bot a fait, il ma virer le 2 ème akwakwak...

Quelqu'un a une idée de comment faire? Merci

Retour