Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une bonne question car j'ai l'impression d'avoir tout le temps les mêmes pokemonsA quoi corresponds les pokemonid dans le unwanted PokemonTypes à la fin (c'est seulement les pokemon qu'on veut capturer ? )
Change tes informations de localisation comme expliqué en page 1, généralement le probleme vient de là
Explique mieux, j'ai clairement rien compris là :')
Même sur le bot pokébuddy, tu laisse toute la journée, j'ai chaque fois les mêmes, je suis dans l'obligation d'utiliser pokévision, puis je me déplace ( moscou .. londres..) j'ai réussi a avoir >c'est une bonne question car j'ai l'impression d'avoir tout le temps les mêmes pokemons
Oui, le bot virera les pokémons inférieurs à 500, meme ceux capturés avantJ'ai une petite question j'ai deux comptes pokemon go, dont un niveau 17, par exemple si je mets un transfert de pokemon à CP inférieur à 500, les pokémon déja capturés avant la mise en place du bot en dessous de 500 de cp seront-il transférés ?
1h je pense que c'est suffisant pour que sa soit vraiment safe je dirais 2-3 hCombien de temps pour passer de Paris à anta Monica sans être soft ban ?
Oui, le bot virera les pokémons inférieurs à 500, meme ceux capturés avant
Nan mais il a deja chercher ^^Bah cherche les toi memetu look latitude et longitude de l'endroit que tu veux aller