Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Finalement c'est toi qui a raison, je me suis renseigné sur d'autres forum et quand ça plante alors que tout est bon ce sont les serveurs. Sinon quand tu fait une faute dans le User ça met : "cound not load settings...."
On peut plus se connecter avec un compte club des dresseur depuis une 20aine de minute, même sur portable :ok:
Sûrement les serveurs qui déconnent

Hey sinon comment on fait pour que le sac ce vide automatiquement ?

Salut !
Perso moi ça fonctionne nickel avec un compte Google, mais avec un compte dresseur ça ne marche pas. Quelqu'un le fait marcher avec un compte dresseur ici ?

QUI VENDSDU CHICHON ??
J'en ai besoin pour ma pizza
de preference cette marque
chichon-de-canard.jpg

xception non gérée : PokemonGo.RocketAPI.Exceptions.PtcOfflineException: Une exception de type 'PokemonGo.RocketAPI.Exceptions.PtcOfflineException' a été levée.
à PokemonGo.RocketAPI.Login.PtcLogin.<GetAccessToken>d__0.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PokemonGo.RocketAPI.Client.<DoPtcLogin>d__11.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PokemonGo.RocketAPI.Console.Program.<Execute>d__5.MoveNext()
à System.Runtime.CompilerServices.AsyncMethodBuilderCore.<>c.<ThrowAsync>b__6_1(Object state)
à System.Threading.QueueUserWorkItemCallback.WaitCallback_Context(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.QueueUserWorkItemCallback.System.Threading.IThreadPoolWorkItem.ExecuteWorkItem()
à System.Threading.ThreadPoolWorkQueue.Dispatch()
à System.Threading._ThreadPoolWaitCallback.PerformWaitCallback()
Probelem qui pourrait m'aider ?

xception non gérée : PokemonGo.RocketAPI.Exceptions.PtcOfflineException: Une exception de type 'PokemonGo.RocketAPI.Exceptions.PtcOfflineException' a été levée.
à PokemonGo.RocketAPI.Login.PtcLogin.<GetAccessToken>d__0.MoveNext()
à PokemonGo.RocketAPI.Client.<DoPtcLogin>d__11.MoveNext()
à PokemonGo.RocketAPI.Console.Program.<Execute>d__5.MoveNext()
à System.Runtime.CompilerServices.AsyncMethodBuilderCore.<>c.<ThrowAsync>b__6_1(Object state)
à System.Threading.QueueUserWorkItemCallback.WaitCallback_Context(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.QueueUserWorkItemCallback.System.Threading.IThreadPoolWorkItem.ExecuteWorkItem()
à System.Threading.ThreadPoolWorkQueue.Dispatch()
à System.Threading._ThreadPoolWaitCallback.PerformWaitCallback()
Probelem qui pourrait m'aider ?
Leurs serveurs sont HS :rofl:

j'aimerais bien savoir quels sont les criteres de ban de Niantic. Si j'habite à 150km de Paris et que localise le bot là bas et que 2 minutes apres je joue dans ma ville, vous pensez qu'ils vont griller ?

Salut a tous, es que quelqu'un serais comment faire en sorte que certain pokemon ne soit pas transférer directement et reste dans mon inventaire (je farm en duplicate)
Merci d'avance

c'est possible de jeter les objets du sac ? J'aimerais bien jeter des potion et garder plus de pokeball parce que quand on est full potion et 0 pokeball, et que le sac est rempli, ben le bot fonctionne plus

j'aimerais bien savoir quels sont les criteres de ban de Niantic. Si j'habite à 150km de Paris et que localise le bot là bas et que 2 minutes apres je joue dans ma ville, vous pensez qu'ils vont griller ?
Oui sans aucun doute

bonjour a tous,
petit souci quand je lance ya sa

You must be registered for see images attach

je n'y connais rien dans ce domaine pourriez vous m'aider ?

bonjour a tous,
petit souci quand je lance ya sa

You must be registered for see images attach

je n'y connais rien dans ce domaine pourriez vous m'aider ?

Change tes informations de localisation comme expliqué en page 1, généralement le probleme vient de là

J'ai lancer le bot il a rempli mes sacs de pokemon pas très bon je viens à l'instant de modifier le CP et j'ai mis qu'il transfere tout ceux inférieur à 150 du coup il va transferer tout ceux qui va choppé la juste après ou il va quand meme transferer ceux présent dans le sacs ?

Retour