Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Quelqu'un sait me dire comment avoir la lattitude et longitude du parc de la villette à Paris svp

Et aussi m'expliquer comment faire pour laisser tourner le bot toute la nuit plus de 30min car j'ai pas compris sur son post svp merci
Pour le parc :
Latitude : 48.889281

Longitude : 2.394916

Ensuite ceux qui est du bot, normalement une fois que tu rentres ton code dans google device, un message apparaît 1/.....
Tu sélectionne avec la souris ctrl+c puis ensuite le ctrl+v entre les deux >< de google token.
Une fois cela fait tu relance ton bot et normalement il ne t'affiche plus le message google device mais directement Farm Start

edit je tombe sur du 0 xp mtn :
1469624701-help.png

Help Please j'ai changer les coordonées puis bam
1469624408-help-pls.png

Dernière édition:
Bonjour,
Le programme es bloque en s’exécutant. :triste:

Fichiers joints

• erreur.png
    erreur.png
    57.8 KB · Affichages: 29
tout marchait bien a d'un coup l'apli a cesser de fonctionner et quand j'ai voulu la relancer...

tout marchait bien a d'un coup l'apli a cesser de fonctionner et quand j'ai voulu la relancer...
C'est un problème due à la connexion au serveur, essaie de relancer le bot ou attends un peu, les serveurs a cette heure sont blindés car des personnes sont en vacances^^

Pour le parc :
Latitude : 48.889281

Longitude : 2.394916

Ensuite ceux qui est du bot, normalement une fois que tu rentres ton code dans google device, un message apparaît 1/.....
Tu sélectionne avec la souris ctrl+c puis ensuite le ctrl+v entre les deux >< de google token.
Une fois cela fait tu relance ton bot et normalement il ne t'affiche plus le message google device mais directement Farm Start

Merci beaucoup ! j'ai réussi c'est bon mais la les POKESTOP me donne 0xp c'est que je suis ban je pense mais c'est la première fois que je suis ban tu sais pas me dire combien de temps sa va mettre avant d'être deban par hasard ? j'était à Paris et sa m'a tp à Amsterdam la j'ai remis Parc de la villette mais y a pas ecrit combien de temps avant d'être deban merci.

Merci beaucoup ! j'ai réussi c'est bon mais la les POKESTOP me donne 0xp c'est que je suis ban je pense mais c'est la première fois que je suis ban tu sais pas me dire combien de temps sa va mettre avant d'être deban par hasard ? j'était à Paris et sa m'a tp à Amsterdam la j'ai remis Parc de la villette mais y a pas ecrit combien de temps avant d'être deban merci.
En gros c'est un SoftBan, tu es bannis entre 30min et 6H aléatoirement, donc bon généralement si c'est la première fois au alentour de 40/45 minutes

Moi j'ai voulu me co avec mon compte dresseur, j'ai fait comme il faut : le ptc / le login / le MP

Quand j'ouvre la console, la petite barre clignote pendant 1 ou 2 minutes puis --> Pokemon à cessé de fonctionner... quand je mets Ptc
En revanche quand je mets ptc il me dit : "could not load settings user.xml either missing or malformed"

Voici mon user :

<?xml version="1.0" encoding="utf-16"?>
<UserSettingsXml xmlns:xsi=" " xmlns:xsd=" ">
<AuthType>ptc</AuthType> <!-- Google/Ptc -->
<DefaultLatitude>48.861514</DefaultLatitude> <!-- Default Amsterdam Central Station -->
<DefaultLongitude>2.349923</DefaultLongitude> <!-- Default Amsterdam Central Station -->
<GoogleRefreshToken></GoogleRefreshToken>
<PtcPassword>******</PtcPassword>
<PtcUsername>********</PtcUsername>
<EvolveAllGivenPokemons>false</EvolveAllGivenPokemons>
<TransferType>duplicate</TransferType> <!-- none/cp/leaveStrongest/duplicate/all -->
<TransferCPThreshold>0</TransferCPThreshold> <!-- Transfer pokemon with CP less than this value if cp transfer type is selected -->
<DoNotTransfer> <!-- These will not be transferred even when below the CP threshold -->
<PokemonId>Magikarp</PokemonId>
<PokemonId>Eevee</PokemonId>
</DoNotTransfer>
<UnwantedPokemonTypes>
<PokemonId>Pidgey</PokemonId>
<PokemonId>Rattata</PokemonId>
<PokemonId>Weedle</PokemonId>
<PokemonId>Zubat</PokemonId>
<PokemonId>Caterpie</PokemonId>
<PokemonId>Pidgeotto</PokemonId>
<PokemonId>NidoranFemale</PokemonId>
<PokemonId>Paras</PokemonId>
<PokemonId>Venonat</PokemonId>
<PokemonId>Psyduck</PokemonId>
<PokemonId>Poliwag</PokemonId>
<PokemonId>Slowpoke</PokemonId>
<PokemonId>Drowzee</PokemonId>
<PokemonId>Gastly</PokemonId>
<PokemonId>Goldeen</PokemonId>
<PokemonId>Staryu</PokemonId>
<PokemonId>Clefairy</PokemonId>
<PokemonId>Tentacool</PokemonId>
<PokemonId>Dratini</PokemonId>
<PokemonId>Ekans</PokemonId>
<PokemonId>Jynx</PokemonId>
<PokemonId>Lickitung</PokemonId>
<PokemonId>Spearow</PokemonId>
<PokemonId>NidoranMale</PokemonId>
</UnwantedPokemonTypes>
<PokestopDelay>15000</PokestopDelay>
</UserSettingsXml>

Moi j'ai voulu me co avec mon compte dresseur, j'ai fait comme il faut : le ptc / le login / le MP

Quand j'ouvre la console, la petite barre clignote pendant 1 ou 2 minutes puis --> Pokemon à cessé de fonctionner... quand je mets Ptc
En revanche quand je mets ptc il me dit : "could not load settings user.xml either missing or malformed"

Voici mon user :

<?xml version="1.0" encoding="utf-16"?>
<UserSettingsXml xmlns:xsi=" " xmlns:xsd=" ">
<AuthType>ptc</AuthType> <!-- Google/Ptc -->
<DefaultLatitude>48.861514</DefaultLatitude> <!-- Default Amsterdam Central Station -->
<DefaultLongitude>2.349923</DefaultLongitude> <!-- Default Amsterdam Central Station -->
<GoogleRefreshToken></GoogleRefreshToken>
<PtcPassword>******</PtcPassword>
<PtcUsername>********</PtcUsername>
<EvolveAllGivenPokemons>false</EvolveAllGivenPokemons>
<TransferType>duplicate</TransferType> <!-- none/cp/leaveStrongest/duplicate/all -->
<TransferCPThreshold>0</TransferCPThreshold> <!-- Transfer pokemon with CP less than this value if cp transfer type is selected -->
<DoNotTransfer> <!-- These will not be transferred even when below the CP threshold -->
</DoNotTransfer>
<UnwantedPokemonTypes>
<PokemonId>Pidgey</PokemonId>
<PokemonId>Rattata</PokemonId>
<PokemonId>Weedle</PokemonId>
<PokemonId>Zubat</PokemonId>
<PokemonId>Caterpie</PokemonId>
<PokemonId>Pidgeotto</PokemonId>
<PokemonId>Paras</PokemonId>
<PokemonId>Venonat</PokemonId>
<PokemonId>Psyduck</PokemonId>
<PokemonId>Poliwag</PokemonId>
<PokemonId>Slowpoke</PokemonId>
<PokemonId>Drowzee</PokemonId>
<PokemonId>Gastly</PokemonId>
<PokemonId>Goldeen</PokemonId>
<PokemonId>Staryu</PokemonId>
<PokemonId>Clefairy</PokemonId>
<PokemonId>Tentacool</PokemonId>
<PokemonId>Dratini</PokemonId>
<PokemonId>Ekans</PokemonId>
<PokemonId>Jynx</PokemonId>
<PokemonId>Lickitung</PokemonId>
<PokemonId>Spearow</PokemonId>
<PokemonId>NidoranMale</PokemonId>
</UnwantedPokemonTypes>
<PokestopDelay>15000</PokestopDelay>
</UserSettingsXml>
Attention le mot de passe et le nom de compte sont inversé sur le User et ensuite il faut mettre obligatoirement le P en majuscule
Donc Ptc

Ouep c'est ce que j'ai fait mais du coup toujours pareil : pokemon à cessé de fonctionner (avec le P en majuscule)

On peut plus se connecter avec un compte club des dresseur depuis une 20aine de minute, même sur portable :ok:
Sûrement les serveurs qui déconnent

Ouep c'est ce que j'ai fait mais du coup toujours pareil : pokemon à cessé de fonctionner (avec le P en majuscule)
Réinstalle le bot, tu as modifier un truc dans le User sans faire exprès ;)

Comment mettre automatiquement les oeuf dans des incubateurs

Retour