Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Bonswoir,

Avez-vous des bon spot pour des pokemon ou peu commun ?

J'en ai marre d'avoir 20 fois les même pokemon aha, j'aimerais un peu diversifié, ou voila quoi.

Je ne sais pas quel est le lieux le plus rentable. En terme de ratio pokemon/XP etc.

Merci bien de vos réponses

Bonswoir,

Avez-vous des bon spot pour des pokemon ou peu commun ?

J'en ai marre d'avoir 20 fois les même pokemon aha, j'aimerais un peu diversifié, ou voila quoi.

Je ne sais pas quel est le lieux le plus rentable. En terme de ratio pokemon/XP etc.

Merci bien de vos réponses
Santa monica c'est pas mal :p

Si je suis là c'est bon pour chopper les draco/mini draco ?

Ou je doit me rapprocher vous pensez

Si je suis là c'est bon pour chopper les draco/mini draco ?

Ou je doit me rapprocher vous pensez
Plus là je pense :

Bon les gars ! L'heute est grave ! Mon bot rate tout les pokemons que je trouve :(
Et pareil pour mon 2ème bot (ouais, je suid entrain de farm les evoli et minidraco :D) mais celui, rate tout les pokemon et ils ont tous aucun cp, c'est normal ?

Bon les gars ! L'heute est grave ! Mon bot rate tout les pokemons que je trouve :(
Et pareil pour mon 2ème bot (ouais, je suid entrain de farm les evoli et minidraco :D) mais celui, rate tout les pokemon et ils ont tous aucun cp, c'est normal ?
Tu es tous simplement SoftBan donc il va falloir attendre en 30 minutes et 6 Heures ;)

Salut merci à toi pour le topic déjà mais j'ai un p'tit soucis.

Quand je lance la console, il me dit en anglais (après traduction) de me connecter sur et de rentrer un certain code.

Une idée ? merci à toi :)

tu vas sur le site,tu choisis ton compte google associée et tu colles le code

Salut merci à toi pour le topic déjà mais j'ai un p'tit soucis.

Quand je lance la console, il me dit en anglais (après traduction) de me connecter sur et de rentrer un certain code.

Une idée ? merci à toi :)
C'est le principe même de BOT, tu joue sur un compte google ou sur un compte dresseur?

Normal que mon bot me spam "pokemon a cessé de fonctionner" ? Rien à faire, tout fermé, reboot etc.. :/

Fixed ?

Quelqu'un a un spot de Ronflex ?

Merci les amis :P

Retour