J'ai jamais vu ce problème aussi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais vu ce problème aussi
Santa monica c'est pas malBonswoir,
Avez-vous des bon spot pour des pokemon ou peu commun ?
J'en ai marre d'avoir 20 fois les même pokemon aha, j'aimerais un peu diversifié, ou voila quoi.
Je ne sais pas quel est le lieux le plus rentable. En terme de ratio pokemon/XP etc.
Merci bien de vos réponses
J'ai passé la nuit dernière la-bas..Santa monica c'est pas mal![]()
Bah oui mdrrrJ'ai jamais vu ce problème aussiT'a position sur ton téléphone est activé?
Je sais vraiment pas alors, désoléBah oui mdrrr
J'suis resté là-bas et cette nuit j'ai eu Ptéra, dracaufeu, y a pleins trucsJ'ai passé la nuit dernière la-bas..
à force j'aimerais diversifier mes pokemon :/
Plus là je pense :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si je suis là c'est bon pour chopper les draco/mini draco ?
Ou je doit me rapprocher vous pensez
Tu es tous simplement SoftBan donc il va falloir attendre en 30 minutes et 6 HeuresBon les gars ! L'heute est grave ! Mon bot rate tout les pokemons que je trouve
Et pareil pour mon 2ème bot (ouais, je suid entrain de farm les evoli et minidraco) mais celui, rate tout les pokemon et ils ont tous aucun cp, c'est normal ?
C'est le principe même de BOT, tu joue sur un compte google ou sur un compte dresseur?Salut merci à toi pour le topic déjà mais j'ai un p'tit soucis.
Quand je lance la console, il me dit en anglais (après traduction) de me connecter surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et de rentrer un certain code.
Une idée ? merci à toi![]()
J'ai oublié de préciser, quand je rentre le code, ça met que le code est mauvais ça fais 3/4 tentatives donc je comprends pas pourquoi :/C'est le principe même de BOT, tu joue sur un compte google ou sur un compte dresseur?
Essai de relancer ton bot, normalement il devrait te donner un autre codeJ'ai oublié de préciser, quand je rentre le code, ça met que le code est mauvais ça fais 3/4 tentatives donc je comprends pas pourquoi :/