Jack007gold
Membre
Salut , comment on fait pour bot un autre compte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
20 minutes c'est rien si tu a fait 1000 km xDJe viens de me faire softban alors que j'ai attendu 20 minutes...
Bah tu mets un autre compte dans le user .txt ^^ tu utilises google ?Salut , comment on fait pour bot un autre compte ?
Perso ça fonctionne pour moi actuellement ^^ptc ne fonctionne pas il me redirige quand même sur google device![]()
bah dans authype "ptc" et ensuite dans ptc username mon user et ptc password idem mon mot de passe :/Perso ça fonctionne pour moi actuellement ^^
T'as mis quoi exactement dans ton user ? Au pire envoie en mp ^^
T'es sûr que tu l'as bien mis entre les < > ?bah dans authype "ptc" et ensuite dans ptc username mon user et ptc password idem mon mot de passe :/
bah... oui ?T'es sûr que tu l'as bien mis entre les < > ?![]()
Entre 30min et 6hautre question,si je me suis fait softban hier (mes pokestop fonctionne plus et j'ai 0 xp,même si j'utilise plus le bot) combien de temps sa dure ?
6h max j'ai entendu direautre question,si je me suis fait softban hier (mes pokestop fonctionne plus et j'ai 0 xp,même si j'utilise plus le bot) combien de temps sa dure ?
d'accord merci ! et j'ai résolu mon problème... ne pas édité le dossier avec notepad++...6h max j'ai entendu dire
merci !Entre 30min et 6h
ah en fait non toujours pas ...T'es sûr que tu l'as bien mis entre les < > ?![]()
DerienSuper merci RAID ! Ca fonctionne et j'ai bien chopé 200 Pokémon depuis hier donc un scarabrute lvl 780![]()
Tu les as sans doute tous transférés ?slt moi ca ma pris tous mes pokemons et mtn jen ai plus aucun. comment je les recuperes?