Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Ouais y'a une petite manip à faire sur Android. Faut déjà l'avoir root, personnellement je l'utilise depuis l'émulateur Bluestacks vu que je possède un iPhone.

Ah ouais je m'y connais pas du tout au niveau de ça, je peux sans root par Bluestacks avec mon android ? merci bcp

Ah ouais je m'y connais pas du tout au niveau de ça, je peux sans root par Bluestacks avec mon android ? merci bcp

Y'a des tutoriels qui explique très bien sur youtube sur comment installer et utiliser FakeGPS sur pokémon go. Essaye de regarder, et si tu n'y arrive vraiment pas, essaye de passer en message privé.

Horrible lol tu es lvl combien ? tu es sur central parks ???
dommage qu'au delà de tant de cp on puisse pas utiliser des superballs
Je suis level 20, mais oui car du coup la tous les pokémon commencent à s'enfuir.. Car ils sont tous trop haut niveau PC donc mes vieilles PokéBall xD

Mais bon... Je garde espoir !

Je suis level 20, mais oui car du coup la tous les pokémon commencent à s'enfuir.. Car ils sont tous trop haut niveau PC donc mes vieilles PokéBall xD

Mais bon... Je garde espoir !

Moi j'en ai beaucoup, j'aimerais juste utilisé des SuperBall pour avoir plus de chance de capturé les pokémon rare etc.

Si tu regarde bien, le bot à utiliser des superball ( " Great ball " )

Central Park ( là ou j'ai up level 12 en même pas 3H ) : Latitude : 40.782743 Longitude : 4.899431
Dit moi a tu ses cordonnés?
Les cordonnées de central park? Celles-ci fonctionnent pas pour moi et pour d'autres hein, tiens celle qui fonctionne: 40.7828687,-73.9675438

je capture que des pokemon de merde a Santa Monica et Central park

je suis level 14 j'ai mis 100 en maximum, comment faire ?

je capture que des pokemon de merde a Santa Monica et Central park

je suis level 14 j'ai mis 100 en maximum, comment faire ?
De quoi tu parles, y a pas maximum si tu mets PC 100 ça vire tout ceux en dessous de 100

Retour