Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être un bug alors ^^bah ca remarche la ^^ c'est bizarre
Tu les obtiendras à partir d'un certain niveauComment on met encens + leurre + oeuf ?
j'ai des encens mais oeuf et leurre faut payer nop ? :s
Je me suis co avec mon tel en même temps ...Tu les obtiendras à partir d'un certain niveau![]()
Perso je me suis co avec mon compte en même temps, ça marche bien!Je me suis co avec mon tel en même temps ...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SoftbanJe me suis co avec mon tel en même temps ...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Du coup pour que je me connecte avec mon tel faut que j'arrête le Bot ?Softban![]()
C'est mieux si tu ne veux pas risquer un softbanDu coup pour que je me connecte avec mon tel faut que j'arrête le Bot ?![]()
Il faut fermer l'exécutableQuand on veut arrêter le bot pour continuer irl, faut faire quoi ?
Il y aura pas un ban ? Car Etats Unis a France direct ..
arreter de tous vous inquiéter les banne dure que 15minPersonne j'enlève ma localisation quand le bit joue
Pq pasQui veux que j'édite le logiciel pour le custom et le mettre en francais ?