mais , ça marche que sur MozillaMoi je la vois en rose ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais , ça marche que sur MozillaMoi je la vois en rose ^^
non je suis sur chrome la et sa marchemais , ça marche que sur Mozilla![]()
comment ça se faisnon je suis sur chrome la et sa marche![]()
Sa reste bleu ^^Es que nos amis voie la couleur ou sa reste bleu chez eux ?
Je sais pascomment ça se fais![]()
No problemeMerci![]()
No problemMerci du tuto ! Y'en a marre de FB en bleu
je te promet que y'a rienSa me met qu'il y a un virus dans le logiciel d'extensionvirus scan ?
okSa me met qu'il y a un virus dans le logiciel d'extensionvirus scan ?
On fait comment un virus scan ?Sa me met qu'il y a un virus dans le logiciel d'extensionvirus scan ?
Désinstalle le logicielURGEEENT ! Comment on fait pour enlever sa ?
Je l'ai suppriméDésinstalle le logiciel![]()
Démarrer:d)Touts les programmes:d)Colormyfacebook:d)DésinstallerJe l'ai supprimécomment je doit le désinstaller je suis nul en informatique aide moi s'il te plait
Je l'ai pas dant tout les programmes mais quans je le recherche il y est mais je peux rien faire s'il te plait aide moi la je galèreDémarrer:d)Touts les programmes:d)Colormyfacebook:d)Désinstaller
Poste de travail:d)Disque local c:d)Et suprimme le dossiers "Color my facebook"Je l'ai pas dant tout les programmes mais quans je le recherche il y est mais je peux rien faire s'il te plait aide moi la je galère
Je suis entraint de t'embéter mais je l'ai pas le dossier dans le disque local il y a pa moyen que tu maide de skypePoste de travail:d)Disque local c:d)Et suprimme le dossiers "Color my facebook"
Tu ne l'a pas installer alorsJe suis entraint de t'embéter mais je l'ai pas le dossier dans le disque local il y a pa moyen que tu maide de skype
Le color my facebook je l'ai mai je le supprime mais sur facebook il y eest encore comment faire ?Tu ne l'a pas installer alors![]()