Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Drmerci beaucoup pour se tuto !![]()
No problemMerci pour le tuto mec !![]()
Essaie de le refaire avec le tuto vidéogoogle chrome et jai installer mais jai rien dans les option
Ps: sa marche pas non plus sur mozilla
C bon c juste que je devait installer extension google chrome c marche Merci du tuto
JtenprieMerci pour le tuto
Oui c'est moi en cherchant un peux ,GG si c'st toi qui a trou ve
T'as vu ça sur "SeCoucherMoinsBête" nan ? Je l'ai vu là bas moije suis sur que vous savez même pas pourquoi facebook est bleu
Moi je sais , c'est parce que le créateur de facebook est daltonien et que les couleurs qu'il voie le mieux sont le bleu et blanc![]()
NonT'as vu ça sur "SeCoucherMoinsBête" nan ? Je l'ai vu là bas moi
http://reality-gaming.fr/threads/mettre-son-twitter-en-couleur.128945/et pour twitter ?
Je t'en prieMerci pour le tutoriel![]()
moi sa bug à 76 %Non
http://reality-gaming.fr/threads/mettre-son-twitter-en-couleur.128945/
Je t'en prie![]()
Commentaire inutiletu pues la morilles
Evite ce genre de messagetu pues la morilles
C'est a dire ?moi sa bug à 76 %
j'ai pas color chez pas quoi ^^Yo C'est G.T Pour Un nouveau Tuto !
Je vais vous montrez comment mettre votre Facebook en couleur
Requis:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un compte facebook
Le Tuto :
Allez sur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cliquez sur "install now"
Une fois avoir télécharger le fichier executer le
Cliquez 2fois sur "Next" , puis décochez toutes les cases
Puis cliquer sur "Next"
Patientez
Et cliquez sur "Next" puis "Finish"
Rendez vous sur Facebook (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Connectez vous
Pour personnaliser la couleur :
Cliquez sur la molette (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Pour cliquez sur "Color my Facebook" (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Modifier la couleur comme vous le souhaitez et Enjoy !
Tu as du mal a le faire ?
Tuto vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le j'aime n'est pas de refus
Tuto fais entierement par moi![]()
Ps: Ne marche pas sur le navigateur Opéra .
Réessaie avec le tuto vidéoj'ai pas color chez pas quoi ^^
Moi je la vois en rose ^^Merci maintenant je voit plus la vie en bleu mais en vert![]()