Mettre son crédit téléphonique sur Psn

Shuker

Premium
Premium
Réactions
699
RGCoins
0
Salut les premium .

Matériel requis :
- Un ordinateur ou autre objet pour aller sur internet .
- Un comte You Pass .
- Un comte Paypal .
- Un comte Sony .

Pour commencer rendez vous sur You pass :
Cliquer sur convertir mon forfait puis prenez la formule qui vous convient .
Une fois votre argent sur votre comte You Pass cliquer sur reverser mon solde et cliquez sur PayPal , Rentrez vos identifiant PayPal et suivez les instructions qui vous seront donner .

Une fois l'argent sur PayPal ( 5 euro minimum ) aller sur le site Sony :
Rentrez vos identifiant Psn ou vous voulez recevoir votre argent . Une fois votre comte mis cliquer en bas à gauche sur approvisionner le porte monnaie , via PayPal et rentrez vos identifiants PayPal .

Indiquer le montant à mettre sur le Psn . ( 5 Euro , 10 Euro , etc ... ) . Il n'est pas possible de mettre par exemple 1.14 euro ou 7.89 .

Une fois l'argent mis sur le Psn vous n'avez plus qu'a l'utilisée comme bon vous semble .

Preuve de paiement :
You pass à PayPal :
PayPal à Sony :

ENJOY :ok:

Dernière édition:
Tuto basique je pense que tout le monde le savez mais G2 comme meme :)

Salut les premium .

Matériel requis :
- Un comte You Pass .
- Un comte Paypal .
- Un comte Sony .

Une fois votre argent sur votre comte You Pass cliquer sur reverser mon solde et cliquez sur PayPal , Rentrez vos identifiant PayPal et suivez les instructions qui vous seront donner .

Rentrez vos identifiant Psn ou vous voulez recevoir votre argent . Une fois votre comte mis cliquer en bas à gauche sur approvisionner le porte monnaie , via PayPal et rentrez vos identifiants PayPal .

Indiquer le montant à mettre sur le Psn . ( 5 Euro , 10 Euro , etc ... ) . Il n'est pas possible de mettre par exemple 1.14 euro ou 7.89 .

Une fois l'argent mis sur le Psn vous n'avez plus qu'a l'utilisée comme bon vous semble .

Preuve de paiement :
You pass à PayPal :
PayPal à Sony :

Déjà posté.

Merci du partage pour ceux qui ne le savait pas, pour ma pas je connaissait la technique, qui est très utile ;)

excuser moi comment on fais un une discussion merci

Tu clique sur la personne que tu avec qui tu souhaite faire une conversation et tu clinon je voulais dire un topic genre comme ce quil a fait le gars de la disxussion sur mettre son credit psn machinque sur : conversation . XD

merci du partage , mais je connaissait déjà
ça peut être utiles pour les autres

pour transférer paypal a sony faut il avoir enregistrer un carte bancaire sur paypal ?

Tuto vraiment très utile mais vraiment connu, ceci aidera vraiment beaucoup de personnes. ;)

TUTO connu :)
c'est compte et pas comte :)

Sinon il faut un compte paypal vérifié il me semble ;)

Salut les premium .

Matériel requis :
- Un comte You Pass .
- Un comte Paypal .
- Un comte Sony .

Preuve de paiement :
You pass à PayPal :
PayPal à Sony :

tuto bien fait mais attention au fautes d'orthographes

Retour