Salut les premium .
Matériel requis :
- Un ordinateur ou autre objet pour aller sur internet .
- Un comte You Pass .
- Un comte Paypal .
- Un comte Sony .
Pour commencer rendez vous sur You pass :
Cliquer sur convertir mon forfait puis prenez la formule qui vous convient .
Une fois votre argent sur votre comte You Pass cliquer sur reverser mon solde et cliquez sur PayPal , Rentrez vos identifiant PayPal et suivez les instructions qui vous seront donner .
Une fois l'argent sur PayPal ( 5 euro minimum ) aller sur le site Sony :
Rentrez vos identifiant Psn ou vous voulez recevoir votre argent . Une fois votre comte mis cliquer en bas à gauche sur approvisionner le porte monnaie , via PayPal et rentrez vos identifiants PayPal .
Indiquer le montant à mettre sur le Psn . ( 5 Euro , 10 Euro , etc ... ) . Il n'est pas possible de mettre par exemple 1.14 euro ou 7.89 .
Une fois l'argent mis sur le Psn vous n'avez plus qu'a l'utilisée comme bon vous semble .
Preuve de paiement :
You pass à PayPal :
PayPal à Sony :
ENJOY
Matériel requis :
- Un ordinateur ou autre objet pour aller sur internet .
- Un comte You Pass .
- Un comte Paypal .
- Un comte Sony .
Pour commencer rendez vous sur You pass :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cliquer sur convertir mon forfait puis prenez la formule qui vous convient .
Une fois votre argent sur votre comte You Pass cliquer sur reverser mon solde et cliquez sur PayPal , Rentrez vos identifiant PayPal et suivez les instructions qui vous seront donner .
Une fois l'argent sur PayPal ( 5 euro minimum ) aller sur le site Sony :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Rentrez vos identifiant Psn ou vous voulez recevoir votre argent . Une fois votre comte mis cliquer en bas à gauche sur approvisionner le porte monnaie , via PayPal et rentrez vos identifiants PayPal .
Indiquer le montant à mettre sur le Psn . ( 5 Euro , 10 Euro , etc ... ) . Il n'est pas possible de mettre par exemple 1.14 euro ou 7.89 .
Une fois l'argent mis sur le Psn vous n'avez plus qu'a l'utilisée comme bon vous semble .
Preuve de paiement :
You pass à PayPal :
PayPal à Sony :
ENJOY
Dernière édition: