Mettre ses classes en couleurs dans MW3 tuto ET un petit plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis 30min je test le camo or mais rien , et j'ai mis les ^1,^2 j'espere que sa va marcher !

moi jai fait de 1 a 8 et aucun de fonctionne lol

Pour ceux qui voit leurs classes supprimés je sais pourquoi :) C'est parce que vous avez utilisez un jeton pour débloquez votre arme alors qu'à votre level vous l'avez pas, donc la classe disparait ;)

Rien ne fonctionne !!

Pour ce qui est des camouflages je sais pas mais les classes en couleurs marchent toujours

Pas moi , tu joue direct après avoir appliquer les modifs sur élite ??

Je connaissez déjà met je te re merci du tutoriel ... :) !

Quand je fais les modifs sur élite j'ai déjà quittez le jeu, ensuite je fais les modifs et j'envois les changement et après je vais sur Mw3 et j'attend 2-3 minute dans le groupe et j'aurais le message qui me proposera d'apportés les changements au jeu, il faut aussi ne pas oublier de mettre un espace comme par exemple ^2 Barret. 50 si tu ne mets pas d'éspaces c'est normal que sa ne marche pas ;)

Moi j'ai pas de message de modifs :/ bizarre

oki merci du renseignement Kamikaz

Bonjour le gens , est-ce que le glitch marche toujours parce que peso moi je reçois pas de message sur ma PS3. + Ya des centaines de personnes qui demandent donc si quelqu'un pouvait répondre. Merci !

1 - Essayé 1 classe part 1 classe sinon ca beug
2 - En plus si vous n'ete pas niv 80 ca beugera aussi !
3 - Si vous avez fais le glitch competance cela fera beugé aussi

si vous faite bien tous ca normalement cé bon :)

Pourquoi forcément Level 80 ? Et moi je le fais depuis je sais pas combien de temp je n'ai tjr pas le message Élite pour accepter les modifs

Pour ceux qui voit leurs classes supprimés je sais pourquoi :) C'est parce que vous avez utilisez un jeton pour débloquez votre arme alors qu'à votre level vous l'avez pas, donc la classe disparait ;)
Voilà pourquoi il faut être 80 ou alors change tes armes sur élites et prend des armes a ton lvl et tu changeras sur le jeu ;)

Merci beaucoup pour votre aide zêtes supers !:-)

Les mec ses patché c'est pas possible , ca me met les changements dans le jeu mais il n'y a pas de camouflage ...

heu tout le monde vous savez qu'il ne faut pas fermez votre navigateur internet ? sinon sa dégage vos changement ,en gros changer les classes sur votre ordi , cliquer sur "envoyer les changements " , des qu'il y a ecrit "Bravo" connectez vous sur mw3 et validé :)

PS: si vous etes déja en multijoueur revenez au menu principal et remettez multijoueur

et comment je sais ça ? ben j'ai regarde la vidéo qui explique sur la meme page COD Elite....

Et que sa sert à rien ce que tu dit mdr pk pour moi sa envoie les infos au bout d'une journée , une question : est ce que t'arrive a mettre les camos Gold et WINTER ? , quand j'accepte les Changements , sa m'enleve le camouflage .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour