Résolu Mettre sa ps3 en dex [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Réactions
79
RGCoins
50
Salut à tous,

J'ai vu quelques tutoriels pour mettre sa ps3 en dex et à chaque fois sa dit qu'il faut une ps3 en cfw, qui peux m'expliquer ce que c'est et comment le télécharger (ma version est 4.46) merci de me répondre c'est urgent !

Va voir le topic de ce gentille Monsieur : http://reality-gaming.fr/threads/verifie-shop-downgrade-installation-cfw-au-choix-on.187099/

Non, car comme te l'a dit Hadri1679 si tu es en version 4.46 OFW c'est à dire une console classique, il te faut Downgrader la console via un E3 Flasher afin de redescendre en version 3.55 et là seulement tu pourras mettre un CFW de ton choix etc.....

Non, car comme te l'a dit Hadri1679 si tu es en version 4.46 OFW c'est à dire une console classique, il te faut Downgrader la console via un E3 Flasher afin de redescendre en version 3.55 et là seulement tu pourras mettre un CFW de ton choix etc.....
C'est quoi la différence entre cfw et ofw et quesqui change quand on l'a fait ?

C'est quoi la différence entre cfw et ofw et quesqui change quand on l'a fait ?
OFW = Official Firm Ware CFW= Custom Firm Ware donc une mise a jour modifier qui te permet d'installer des applications (pkg) non officiel afin de réaliser des cheats en ligne, cracker tes jeux, et tous autres truc sympa :)

Tu serais pas me la remettre en 3.55 ?

Comme ils te l'ont déjà dit ,pour passer de OFW en CFW , il faut un E3 flasher qui downgrade ta PS3 , et cela ne peut être fait ni distance , ni gratuitement.
Il faut aussi que ta console soit compatible.
Et la personne qui te la passe en CFW as besoin d'avoir ta console,et de passer du temps , c'est pour ça que c'est payant.
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour