CONDORDesign
Membre
Salut, est-ce que c'est possible de mettre sa marque de clan elite ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jeu sort officiellement dans 2 jours donc attends le 13 pour que les serveurs soient à 100% opérationnelsSalut, est-ce que c'est possible de mettre sa marque de clan elite ?
Voilà tu as trouvé la réponse à la question tout seulMerci mais j'ai vu des mecs avec la marque de clan ...
Salut, est-ce que c'est possible de mettre sa marque de clan elite ?
Automatiquement ? Non je suis leader d'une team level 48 mais il n'y a toujours rien sur Black ops II !!Si vous avez déjà un Clan élite sur MW3 celui si s'indiquera automatiquement. En jaune.
Je trouve par contre qu'on le voit moins bien que sur Modern Warfare.
si, mais tu dois avoir un . ou une connerie comme ça dans ta marque de clan, je suis chef du clan AmP` (Appel Moi Papa) sur xbox, niveau 50, et j'ai du enlever le `Automatiquement ? Non je suis leader d'une team level 48 mais il n'y a toujours rien sur Black ops II !!
Ah oui moi ma team c'est Tr'X sur COD Elite je vais essayer de supprimer l'apostrophesi, mais tu dois avoir un . ou une connerie comme ça dans ta marque de clan, je suis chef du clan AmP` (Appel Moi Papa) sur xbox, niveau 50, et j'ai du enlever le `
A la place j'ai mis AmPa