Bonjour tout le monde, j'ai un Samsung s6 edge, et j'aimerais remettre la Rome d'origine et enelever mon root mais j'y arrive pas, je n'ai pas accès à un ordinateur jsuis au Maroc. Merci à vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah quand je l'enlève avec superSu il me disent que certain kernel reinstalle le root et redémarrage du coup je supprime le root, je re démarre de tel et le root et de nouveau installerNormalement tu peux enlever le root sans reflasher une rom custom![]()
Ah ok je vois, bah oui du coup un simple flash de la rom devrait suffire je penseBah quand je l'enlève avec superSu il me disent que certain kernel reinstalle le root et redémarrage du coup je supprime le root, je re démarre de tel et le root et de nouveau installer
Mais j'ai pas d'ordinateur jusqu'au 16, possible direct avc le tel ?Ah ok je vois, bah oui du coup un simple flash de la rom devrait suffire je pense
Il y a moyen en effet mais si ça foire et que tu bootloop, ça va être chaud :/Mais j'ai pas d'ordinateur jusqu'au 16, possible direct avc le tel ?
j'ai 6Go/32Go, c'est un s6 edgeIl y a moyen en effet mais si ça foire et que tu bootloop, ça va être chaud :/
Quoique si tu as beaucoup de place sur ton tél je te conseille de faire une backup
Il ne te reste que 6 Go sur les 32 Go si j'ai bien compris ? Dans ce cas là autant attendre que t'ai accès au pc alors pour éviter les risques :/j'ai 6Go/32Go, c'est un s6 edge
Non j'ai utiliser 6Go sur 32Il ne te reste que 6 Go sur les 32 Go si j'ai bien compris ? Dans ce cas là autant attendre que t'ai accès au pc alors pour éviter les risques :/
Comment faireAh ok dans ce cas là je te conseille de faire une backup sur le recovery![]()
Comment as-tu root ton tél ?Comment faire