Mettre "résolu" a un de nos propres messages!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Mettre "résolu" a un de nos propres messages!
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Les deux mais more techincal D:
  • Description de votre idée : J'ai souvent vu des membres trouvé la réponses par eux même dans un topic d'aide et l'écrire plus bas, or c'est celle-ci qui a répondu a la question, il serais utile pour guider les membres a la réponses utile. (d)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
You must be registered for see images attach
Par exemple add l'option "J'ai trouvé ma réponse".

Contre certain vons boost pour obtenir le trophée sans aporté de véritable aide au forum et on peut déjas signaler un poste pour qu'un staff puisse metre en resolut ^^

Pour ! Mais il faut faire en sorte que cela ne comtp pas pour obtenir le Trophée Helpeur :)

Pour mais faire en sorte que cela ne compte pas pour le trophée "Helpeur" :)

Contre, sa va boosté pr le trophée helpeur

Je suis pour mais il ne faut pas que sa compte pour le trophée "Helpeur" :)

Contre, suffit que l'auteur signale comme quoi c'est résolu. :)

Contre, suffit que l'auteur signale comme quoi c'est résolu. :)
Le but est d'avoir l'option "Cliquez ici pour voir la réponse résolue" donc moins de perte de temps et on peux si retrouver en cas d'éventuel solution.

Contre certain vons boost pour obtenir le trophée sans aporté de véritable aide au forum et on peut déjas signaler un poste pour qu'un staff puisse metre en resolut ^^

Pour ! Mais il faut faire en sorte que cela ne comtp pas pour obtenir le Trophée Helpeur :)

Je suis pour mais il ne faut pas que sa compte pour le trophée "Helpeur" :)
Contre, pour les raisons cité plus haut.

Oui mais alors avec un système pour que le trophée "Helpeur" ne soit attribué qu'avec des réponses résolues venant d'une autre personne et non pas de nous même.
Je sais pas si j'ai été clair, mais bonne idée, donc pour.

• Nom de la suggestion : Mettre "résolu" a un de nos propres messages!
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Les deux mais more techincal D:
  • Description de votre idée : J'ai souvent vu des membres trouvé la réponses par eux même dans un topic d'aide et l'écrire plus bas, or c'est celle-ci qui a répondu a la question, il serais utile pour guider les membres a la réponses utile. (d)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
You must be registered for see images attach
Par exemple add l'option "J'ai trouvé ma réponse".
oui pour
com moi hier j'ai trouver comment faire donc j'ai mettre résolu sur un autre poste !
http://reality-gaming.fr/threads/mon-ordinateur-sallume-toujours-en-mode-sans-echec.396276/

Pour mais sa ne compte pas pour le trophée.

Il a tout dit

Bonjour :membre:,

Suggestion refusée, si vous tentez de résoudre votre demande par l'un de vos propres messages (posts/1/utile) voici l'erreur en question:
Vous ne pouvez pas utiliser cette fonction avec un message vous appartenant. Si vous avez trouvé la réponse à l'interrogation de votre sujet vous-même, il serait alors plus judicieux d'éditer directement votre message portant sur l'interrogation en question.
Bonne journée,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour