Mettre plusieurs fondateur (je c'est pas expliquer si un modo peut modif ...... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2014
Messages
7
Réactions
1
Points
24
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Chez pas comment expliquer :'( si un modo peut modifier
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Quand ont poste un message pour rentré dans une team on a cela mais sauf que y'a YV et Root@RGP|Florian en temps que Fondateur
  • Donc pourquoi pas mettre ceci
  • Car je pense qu'il y a que les Fondateur qu'il peuvent accepter si y'a Admin et les modo les mettre je pense pas que sa doit être si difficil a mettre
:bye:
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Chez pas comment expliquer :'( si un modo peut modifier
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Quand ont poste un message pour rentré dans une team on a cela mais sauf que y'a YV et Root@RGP|Florian en temps que Fondateur
  • Donc pourquoi pas mettre ceci
  • Car je pense qu'il y a que les Fondateur qu'il peuvent accepter si y'a Admin et les modo les mettre je pense pas que sa doit être si difficil a mettre
:bye:
le "Ou un responsable de l'équipe" représente tout les autres.
> Contre
 
Inscription
30 Novembre 2014
Messages
7
Réactions
1
Points
24
RGCoins
0
le "Ou un responsable de l'équipe" représente tout les autres.
> Contre
Mouais temps a faire enlever le pseudo du fondateur et mettre Attends qu'un membre de la team répondent ...

Comme ça on peut voir qui est staff et on peut le contacter directement
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
RGCoins
0
Je suit contre, ca pourrait degenerai ^^
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Chez pas comment expliquer :'( si un modo peut modifier
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Quand ont poste un message pour rentré dans une team on a cela mais sauf que y'a YV et Root@RGP|Florian en temps que Fondateur
  • Donc pourquoi pas mettre ceci
  • Car je pense qu'il y a que les Fondateur qu'il peuvent accepter si y'a Admin et les modo les mettre je pense pas que sa doit être si difficil a mettre
:bye:
Contre , si il y a 40 personne qui sont en Fondateur ( exemple ) tu crois que le messages va s'amuser a citer les 40 :lol:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Bonjour,

Suggestion refusée.

Le message indique bien la possibilité d'une réponse positive / negative de la part d'un responsable de l'équipe (donc d'un fondateur autre que le créateur de la team). Le fondateur est mis en avant volontairement. ;)

Bonne journée,
Thibeault
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut