Mettre plaque personnalisé sur voiture,moto,quad ou plus sans ifruit (1.11)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le top serai qu'un modo rajoute le paragraphe dans le sujet hazard(copier coller avec credit et tous....)et supprime ce sujet.
Non pas supprimé le sujet . J'en ai marre d'entendre parlé de tout le temps supprimé mes sujet

ça fait longtemps que cette astuce existe et je pense que tout le monde connais déjà. Mais merci quand même (y)

Du travail cela? Celui des autres plutôt. :ok:

Stop critiquer y'a 36 glitch identique et on ne les supprime pas car ils sont expliquer différemment en + certain sont des doublons copier coller d'ancien glitch 1.10 comme les 2 du tank ( rebel et bmx ) qui on était poster en début de la 1.10 mais bref celui la fait partie du logiciel hazard mais personne ne ma signaler sur un topic donc Grace a sa peut être que de nouvelle personne vont DL hazard !! Sur ceux bon topic dommage que tu ai bâclée pour PS3 alors que ces hyper rapide

Ses pour mettre des plaque perso , je n'en ai jamais vu sur le forum donc ne dite pas encore déja posté pour faire supprimé mon travail .
Si cela existe déjà avec un Topic travailler mais éditer en MAJ antérieur .
http://reality-gaming.fr/threads/exclu-mettre-plaque-yankton-via-hazar-save-editor-1-09.255462/
J'en 'édit pas mon Topic car avec Hazar la plaque y es interférer ;)

Déja posté mais bon.... merci quand même, sa permettra de ressortir les astuces postés dans des tutos il y a longtemps :shock:.
:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour