Mettre n'importe quel véhicule dans son garage (Online)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Réactions
194
RGCoins
25
  • Salut a tous , aujourd'hui je partage un glitch qu'un américain a trouver !

1. Prenez une voiture que vous ne pouvez logiquement pas mettre dans votre garage (ex: une voiture de police)

2. Allez a votre garage avec la voiture, collez la voiture à la grille du garage

3. Sortez du véhicule (Vous serez tp dans le garage)

4. Allez dans votre appartement et sortez !

5. Allez vers votre garage (et quand vous approchez de votre voiture avancez en arrière pour rentrée dedans !)

J'espère que vous allez apprécier ce glitch ! (stupide)
Ce glitch ne marche que avec certaines voitures !
(tel que les voitures de police (vidéo) (ou autres dont je ne connais pas la liste !)

Source :

Dernière édition:
Merci du partage ;)

Merci je chercher sa pour voiture de police merci gros

Soit les chances de reussir sont très aléatoire, soit c'est super dur... :(

Bas en faite je viens de réussir mais sa ne marche que avec les voitures de polices...pas celles de luxes

Édit : Je viens de réussir ! Je suis tellement fière ! :rofl:

PS : merci pour le petit tuto écrit ! :love:

Dernière édition:
Ca fonctionne avec des supercar (+50.000$) qu'on peut logiquement pas mettre dans son garage ? genre adder, entity,...

Non sa ne marche pas... Je bien d'essayer avec une pegassi infernus ainsi qu'avec plusieurs supersportive et sa ne marche pas... :(

Okey j'vais tester après j'dis quoi(d)

edit : ok si tu dis que ca marche pas x) tanpis ...

Sa ne marche pas pour les sportives/ supersportive et voiture de luxe mais sa marche avec les véhicules comme les voitures de flics et les ambulance :)

Sa aurait été mieux les sportives et supersportives :(
Sa aurais pas non plus trop servis car les voitures de luxe ont des balises .. Donc même si on pouvais les mettre , on aurais pas pus les modifiés ou mettre nos propre balises ! :) (Après je ne fais que partager)

Sa aurais pas non plus trop servis car les voitures de luxe ont des balises .. Donc même si on pouvais les mettre , on aurais pas pus les modifiés ou mettre nos propre balises ! :) (Après je ne fais que partager)
Bas si car la balise (du PNJ) est remplacé automatiquement par notre balise quand on met dans un garage ;) Si on aurait pu les modifiés , mais on peut déjà pas les mettre dans le garage donc on s'en fou :(

QUE des TREVOR ahhhhhhh

Bas si car la balise (du PNJ) est remplacé automatiquement par notre balise quand on met dans un garage ;) Si on aurait pu les modifiés , mais on peut déjà pas les mettre dans le garage donc on s'en fou :(
Ah il me semblait que il n'avais pas de balises une fois la voiture dans le garage

Salut à tous juste pour savoir si ce glitch marche toujours?

Merci et bon jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour