Salut, aujourd'hui je vais vous montrer comment mettre d'autres gamerpics que ceux qui sont déjà disponibles via la Xbox One.
- 1/ Connectez-vous sur le site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- 2/ Une fois connecter à votre compte rendez-vous sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., ensuite dans la barre de recherche mettez le titre d'un film, d'une série, ou même d'un manga ou dessin animé que vous aimez pour ma part j'ai mis Naruto.
- 3/ Choisir l'ilustration qui vous plaît ensuite cliquez dessus.
- 4/ Ensuite faite un clique droit sur l'image et inspecter l'element, copier le lien de l'image (soulignez en rouge) pour le copier facilement sélectionez le lien et faite Ctrl + C.
- 5/ Retourner sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., cliquez sur "Profile" ensuite sur "Customize profile" et enfin "Change Gamerpic" apres faite clique droit sur une image n'importent lequels et faite "inspecter l'élement".
- 6/ Effacer le lien de l'image que vous avez choisie et remplacer par celui que vous avez copié sur xbox vidéo, normalement vous verrez apparaitre votre image à la place sélectionner le et cliquez sur Save.