Mettre musique personnelle en Sonnerie d'appel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Réactions
5 147
RGCoins
25
Bonsoir ,
Aujourd'hui , je vais vous faire un Tuto pour mettre votre musique personnelle en Sonnerie d'appel .

Vous aurez besoin de :
-Un appareil iOS
-Un cable de transfert
-iTune
-Application RingStone , disponible Gratuitement sur l'Apple Store.

Pour commencer , rendez vous sur l'Apple Store , et télécharger Ringstone.

uI8bmWC.png

Ensuite une fois l'installation Terminer , Lancer l'application , Puis cliquer sur le Logo et choisisser la Musique que vous voulez mettre en Sonnerie d'appelle.

dbl19lL.png

Une fois vôtre Musique Choisie , déplacer le curseur afin de choisir une partie de vôtre musique a mettre en Sonnerie , la limite est de 30s par Sonnerie.

rldn.png

Vous pouvez visualiser vôtre sonnerie en appuyant sur le Bouton Play

G6GXbY7.png

Une fois fini , cliquer sur le disquette pour enregistrer :

4hu9NM7.png

Une fois l'enregistrement fini , vous aurez se message :

Ktn3Ni2.png

Ensuite , aller sur iTune , et cliquer sur votre appareil Apple :

0tSYuf1.png

Ensuite Cliquer sur Apps , puis descender tout en bas , et cliquer sur l'application Ringstone :

AQRy7vh.png

Vous aller avoir vos musique que vous avez crée , sélectionner la musique et faire enregistrer sous... et choissiser le dossier d'enregistrement :

XBw4BaD.png

Une fois votre musique enregistrer, ajouter la à votre Bibliothèque iTune , Faite "Ctrl+O" pour y acceder directement , puis choissier votre musique , et ouvrer la :

bJBPGCf.png

Ensuite aller sous l'onglet " Sons" :

OMG5J2O.png

Comme vous pouvez le voir , ma musique s'y trouve :

2003e0K.png

Ensuite cliquer sur iPhone :

s4x2hlp.png

Cliquer sur "Son" , puis cocher " Synchroniser les sons" , puis Cliquer sur Sunchroniser en bas a droite de iTune :

2dQFcu0.png

Et pour finir aller dans vos réglage puis Sons , et aller dans sonnerie et sélectionner la :D :

pfgo.png

Super tuto comme d'habitude merci gars :ok:

On peut faire beaucoup plus simple.

Audactity -->Coupé le passage voulus --> Enregistré --> Mettre dans l'iPhone et voilà

On peut faire beaucoup plus simple.

Audactity -->Coupé le passage voulus --> Enregistré --> Mettre dans l'iPhone et voilà
Ha oué :mmh: , Bha tempis :D , mais bon , je n'avais pas vue de Tuto sur sa donc j'en est crée un :ok:

Après c'est un peu près pareil ,tout dépend si tu préfère télécharge une appli ou bien un logiciel sinon bon tuto
Merci mec :tchuss:

Super tuto, je connaissais déja cette manipulation, merci DmZ !

- Maazh.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour