PeaQz si Back
Membre
Voilà comment le titre l'indique j'aimerais savoir comment avoir les voies en anglais et la boutique etc en français, merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ca date c'est plus actuel et merci de ton aide !Je ne joue pas à LoL mais j'ai chercher un peu et voila ce que j'ai trouverVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il peut dater de 1000 ans ce sera toujours cette façon pour le faire.Ca date c'est plus actuel et merci de ton aide !
je comprend l'anglais je le parle couramment c'est juste que je veux juste les voix , avant de parler pls renseigne toiIl peut dater de 1000 ans ce sera toujours cette façon pour le faire.
Et puis si tu comprend pas l'anglais pourquoi tu veux mettre les voix en anglais ? (Petit mouton que tu es)
et c'est pas la même façon c'est patché alors renseigne toi *2 petit kikou.Merci à toi !!! Il faut le faire à chaque maj ou ?pour ceux cherchant toujours voilaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il fonctionne avec les derniers patch
cela dépend en général pas besoin mais sur certaine grosse maj il faut le refaire ^^Merci à toi !!! Il faut le faire à chaque maj ou ?