Tu veux les mettres en quelle couleur les VIP ?Moi je ne vois pas la différence et ceux qui n'aiment pas les majs n'ont qu'a lire comme il faut !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux les mettres en quelle couleur les VIP ?Moi je ne vois pas la différence et ceux qui n'aiment pas les majs n'ont qu'a lire comme il faut !
Je ne sais pas, mais pas en orange !Tu veux les mettres en quelle couleur les VIP ?
Un livre ne va pas s’appeler Chocolat alors qu'on parle de Vanille dedans.Même ! Les gens n'ont qu'a lire comme il faut ! Et ne pas lire que les titres !
Bah si tu ne sais pas ne poste pas de suggestionsJe ne sais pas, mais pas en orange !
J'ai dit qu'il ne manquait plus qu'a modifié le titre !Un livre ne va pas s’appeler Chocolat alors qu'on parle de Vanille dedans.'
Daniel' a raison et toi tu as tortJ'ai dit qu'il ne manquait plus qu'a modifié le titre !
Je ne vois pas la différence ... en plus il y a l'étoile devant !Je pense que l'orange fera l'affaire