Mettre les rédacteurs dans le .. A SUPPRIMER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
Communautaire et un peu technique ;)
Mettre les rédacteurs dans le ..

Salut, ce serait cool de voir les rédacteurs dans le membre du staff en ligne, car je pense qu'ils fournissent beaucoup de travail eu aussi et qu'il mérite au moins sa :p

Petite suggestion :)

Peace :bye:

A SUPPRIMER

Dernière édition:
Je suis contre, ils ne font pas partie du staff. Mais c'est vrai qu'ils font un gros taf. :)

Effectivement il font beaucoup de travail mais comme tu peux le voir après une rétro de rédacteur ils reviennent a leur grade précedent et ne sont pas considérés en staff car ils nous pas réellement accès a la modération personellement je ne suis pas trop pour..

Contre le staff gèrent le forum, les rédas non... Même si les rédas font un boulot monstre :)

J'ai réfléchis avec le message de Ange et je souhaite annulé ma suggestion il a raison :)

En tant que rédacteur je suis contre , nous ne faisons pas réellement parti du staff ;)

Contre.. les rédacteur ne font pas parti du staff malgré leurs magnifique travail :)

Contre les staff ne font pas partit du staff

Bye :)

Logiquement oui, un Rédacteur fait partie du staff du moins sur Gamekult, Gameblog P3L JVC etc... surtout quand aujourd'hui nous avons accès aux informations de EA entant que Rédacteur, nous voir afficher dans cette partie nous crédibiliserais un peu plus envers les gens extérieurs qui lisent nos sujets, nous ne gérons pas les sections c'est vrai, mais nous les remplissons spécialement pour RG et sans C/C.

Après c'est qu'un grade, ce n'est pas tellement important mais je voulais clarifier la chose. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour