Mettre les présentations obligatoire quand ont s'inscrit sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Wz

Premium
Réactions
340
RGCoins
130
  • Nom de la suggestion : Mettre les présentations obligatoire quand ont s'inscrit sur le forum
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Mettre les présentations obligatoire quand ont s'inscrit sur le forum il y a une extension qui existe
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Dernière édition:
Contre, on n'oblige pas les gens à faire une présentation. T'imagines quelqu'un qui est ici pour télécharger tout simplement un tool ou pour avoir de l'aide il est obliger de faire une présentation ?
Si un nouveau membre se sent forcé dès le départ sur RealityGaming, il va tout de suite partir. Pour ma part je n'ai jamais fais de présentation à mon arrivée sur RealityGaming, & je n'en ferai jamais. Contre à 100%

Dernière édition:
CONTRE , on n'oblige personnage à faire une présentation .
Exactement comme @Lionn'

Dire que je l'ai jamais faite :nerveux2:

Beaucoup de gens aime rester discret, donc je suis contre.

Contre. J'ai la flemme de la faire. :troll:

Après quelques recherches ,
tu n'as même pas fait de présentation toi même ! :nerveux2:

CONTRE.
Ce n'est pas utile, et de plus, rien ne force les gens à faire une présentation.

Contre beaucoup préfère ne divulgué aucune info

• Nom de la suggestion : Mettre les présentations obligatoire quand ont s'inscrit sur le forum
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Mettre les présentations obligatoire quand ont s'inscrit sur le forum il y a une extension qui existe
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je suis Contre, c'est comme du forçage ! En plus ceci est inutile ! D: Les personnes veulent se présente, ils ont pas besoin de nous pour le faire ? :mmh: :troll:

Suggestion rejetée,

Si les membres veulent se présenter et en dire un peu plus sur eut, ils ont le droit.
S'ils ne veulent pas, ils ont le droit aussi, on n'oblige pas à se présenter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour