Mêttre le topic CID en premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | AlexS

Premium
Réactions
2 192
RGCoins
10
  • Nom de la suggestion : Mêttre le topic CID en section premium
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée : Mêttre le topic CID en section premium, comme sa le CID durera plus longtemp
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

Pour ! C'est directement au admin de décider, car les premium seront pour, et les non premium contre. Mais il faut attendre le retour de l'achat premium.

Je suis CONTRE Pour le moment car le premium est indisponible ( et je peu donc pas avoir de cID (d) ) Une fois le retour du premium éventuellement pour :)

Pour :)

Je suis CONTRE Pour le moment car le premium est indisponible et je peu donc pas avoir de cID (d)
C'est simple, les membres vont dire non, les premium surment oui.
Pour moi c'est TRES BONNE idée

Pour yen a mare des cid qui dur 3h alors je en premium yen a qui dur 4 jour

:mmh: mais bémol tout les CID release sur ce topic , sont release sur d'autres site donc finiront comeme en non premium

oui :(

Contre, si le statut serait disponible oui mais là non.

CONTRE car la plupart des cID proviennent de leak ou bien de membres non premiums, qui les postent, donc ce serait débil.

Contre ! Premium inaccessible !

CONTRE Premium pas encore la x)

Contre le premium est indisponible et les personnesqui release les cID´s sont des non premium.

contre on n'est une comunautée :RG:, puis la plupart des partage cid proviennent des non premiums :mmh:

Ben al plus part des membre vont sur BO2 pour ban le CID :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour