Résolu mettre le disque dur principal de la ps3 en usb

julien 911

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour, ayant besoins de meilleures performances, j'ai récupéré un hdd seagate barracuda 7200.12 seul hic il est en 3.5 et je possède un boîtier pour disque dur externe: ma question est il possible de mettre le disque dur qui contient le système dans un boîtier et de le brancher en usb externe? Ou alors d'installer des jeux sur ce disque? Merci

Bonjour, ayant besoins de meilleures performances, j'ai récupéré un hdd seagate barracuda 7200.12 seul hic il est en 3.5 et je possède un boîtier pour disque dur externe: ma question est il possible de mettre le disque dur qui contient le système dans un boîtier et de le brancher en usb externe? Ou alors d'installer des jeux sur ce disque? Merci

Salut,

Oui tu peux mettre des jeux dessus et les émuler via le multiman pour y jouer, après pour le mettre en principal j'ai jamais vu cette possibilité

Salut donc je crois pas qu'il peut être mis en principal sans qu'il prenne la place Sata de la console :ok:Sauf par le système de la station Sata et du branchement de la puce E3 :troll:
mais tu peux mettre des Backup ( jeux ) dessus sans soucis :)

Retour