Résolu Mettre le disque dur local D et disque dur local C

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fay2s

Premium
Réactions
538
RGCoins
25
Bonjour voila dans poste de travail j'ai qu'un seul disque dur local , le D j'aimerais savoir comment faire pour qu'il deviens disque dur local C ! Merci a vous d'avance :) ( joyeux noel lollll )

@Baptiste Tu peut pas m'aidez toi gros ?

@iMoDz | GsRClans

Dernière édition par un modérateur:
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonjour voila dans poste de travail j'ai qu'un seul disque dur local , le D j'aimerais savoir comment faire pour qu'il deviens disque dur local C ! Merci a vous d'avance :) ( joyeux noel lollll )

@Baptiste Tu peut pas m'aidez toi gros ?

@iMoDz | GsRClans
Salut,

J'ai fusionné tes messages, évite de poster des messages à la suite ceci peut-être considéré comme du boost ;)
Sinon dans l'utilitaire de disque (Outils d'administration) tu peux changer tout ça ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Salut,

Fait ce que t'as dit DEVR0, tu vas dans le panneau de configuration puis dans outils d'administration.
Tu fais Gestion de l'ordinateur, puis double clique sur Stockage, double clique une nouvelle fois sur Gestion des disques, tu fais un clique droit sur le disque dur que tu veux modifier, puis Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès... :)

Salut,

Fait ce que t'as dit DEVR0, tu vas dans le panneau de configuration puis dans outils d'administration.
Tu fais Gestion de l'ordinateur, puis double clique sur Stockage, double clique une nouvelle fois sur Gestion des disques, tu fais un clique droit sur le disque dur que tu veux modifier, puis Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès... :)
Merci , mais quand je clique Modifier sa me dit : Windows ne peut pas modifier la lettre de lecteur de votre volume susteme ou de demarrage. :/ Sa veut dire quoi ?

Merci , mais quand je clique Modifier sa me dit : Windows ne peut pas modifier la lettre de lecteur de votre volume susteme ou de demarrage. :/ Sa veut dire quoi ?
Ton Windows est installé sur le Disque (C: ) et ton ordinateur boot sur le disque (C: ), si tu inverses, il n'y aura plus de window dans le DD, je pense que c'est à cause de ça ? ( C'est une hypothèse ) :mmh:

Ton Windows est installé sur le Disque (C: ) et ton ordinateur boot sur le disque (C: ), si tu inverses, il n'y aura plus de window dans le DD, je pense que c'est à cause de ça ? ( C'est une hypothèse ) :mmh:
Je sais pas :/ Si il faut reformater je reformate pas grave :/

Salut,

@Azule SEC tu as vu juste.

Tu ne peux pas changer la lette du disque dur sur lequel se trouve Windows, question de paramètres Windows, donc oui, tu dois formater pour changer la lettre ;)

Résolu ? :)

Bonne fin de soirée,
Wayz GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour