Mettre la moyenne de message/jour sur le profil rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jayrico

Membre
Réactions
374
RGCoins
50
Salut salut,

Ça serait cool d'avoir sur les profils rapides le nombre de message moyen par jour que le membre a.

??

Mettre ce topic dans la rubrique suggestions.

Inutile, ce serait une motivation de plus pour les boosters. ^^

Je trouve que ce n'est pas tellement utile...

oé sa seré cool ptdr ?? xd

Non c'est inutile et même un SEGPA sait faire : message / jours pour obtenir une moyenne.

oé sa seré cool ptdr ?? xd

Non c'est inutile et même un SEGPA sait faire : message / jours pour obtenir une moyenne.
Bravo tu veux une médaille ?
C'est pas le problème de savoir faire le calcul, c'est de l'avoir disponible tout le temps.
Plusieurs forums ont cette caractéristique et il y a aucun problème

Bravo tu veux une médaille ?
C'est pas le problème de savoir faire le calcul, c'est de l'avoir disponible tout le temps.
Plusieurs forums ont cette caractéristique et il y a aucun problème
Sans devoir faire de calcule quelqu'un qui est moyennement bon en math c'est combien le mec post de message par jour environ
Et on doit pas connaître les mêmes forums alors car je vois pas quel forum font ça

Sans devoir faire de calcule quelqu'un qui est moyennement bon en math c'est combien le mec post de message par jour environ
Et on doit pas connaître les mêmes forums alors car je vois pas quel forum font ça

Toi t'as rien compris, tu dois pas être le premier de la classe. Tu t'obstines à donner de l'importance au calcul bidon niveau CP. On s'en branle.
C'est un indicateur comme un autre, pour voir la fréquence rapidement des membres. Tu vas pas t'amuser à calculer approximativement la moyenne de toute le monde, c'est juste débile comme argument.
Si t'aimes pas l'idée, dis juste que tu trouves ça inutile ou je sais pas, point barre. Nous parler du calcul, non mais merci pour rien.
tsss j'ai jamais dit que c'était compliqué olala

Toi t'as rien compris, tu dois pas être le premier de la classe. Tu t'obstines à donner de l'importance au calcul bidon niveau CP. On s'en branle.
C'est un indicateur comme un autre, pour voir la fréquence rapidement des membres. Tu vas pas t'amuser à calculer approximativement la moyenne de toute le monde, c'est juste débile comme argument.
Si t'aimes pas l'idée, dis juste que tu trouves ça inutile ou je sais pas, point barre. Nous parler du calcul, non mais merci pour rien.
tsss j'ai jamais dit que c'était compliqué olala
Je comprend mieux pourquoi tu veux qu'il y est un classement : " 17 Novembre 2014 , 1027 messages " Tu veux juste faire le gars qui a la plus grosse ?

Bon aller pas besoin de me répondre je m'en contre fou de se que tu va me répondre , j'ai déjà une petite idée de ce que tu va répondre ?

" Mais non c'est pour se renseigné . . "

Ta suggestion sera jamais approuvé car c'est une suggestion débile qui incitera 1/4 des membres a boosté si ce n'est plus :)

Je comprend mieux pourquoi tu veux qu'il y est un classement : " 17 Novembre 2014 , 1027 messages " Tu veux juste faire le gars qui a la plus grosse ?

Bon aller pas besoin de me répondre je m'en contre fou de se que tu va me répondre , j'ai déjà une petite idée de ce que tu va répondre ?

" Mais non c'est pour se renseigné . . "

Ta suggestion sera jamais approuvé car c'est une suggestion débile qui incitera 1/4 des membres a boosté si ce n'est plus :)

Ça s'appelle un indicateur, ni plus ni moins, après t'as surement arrêté les études en CM2, encore que, même un CM2 comprendrait aisément.
Donc si on part de ton postulat on ne peut plus débile et abscons, à quoi sert alors le nombre de message total ?
T'es au courant que les gens boosts pour les conditions ou bien ?

Encore une preuve que t'es qu'un ignare tu appelles ça, je cite "un classement", j'ai même pas évoqué une seule fois cette idée... Enfin bref

T'es mignonne

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Tu prends tes messages que tu divises par le nombre de jours que tu es là est basta lol. ;)

Salut,

Je suis contre, car cela craira une sorte de compétition et par la suite beaucoup de messages inutiles seront sur le forum.
Comme l'a dit @Andro Gabeer tu peux le faire toi-même. ;)

Bonne soirée,
KitKatRG

Je suis contre et je te pris de refaire ton topic avec le formulaire de suggestion

ça ne sert strictement pas a grand chose ^^
Contre .

Je suis gentil je vais pas t'enfoncer ...

Il y a un script permettant de voir ses stats chaque jour ou semaine etc...

Tu post une suggestion sans presentation

Tu post une suggestion inutile par rapport au script qui existe depuis longtemps !

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour