Bonjour , jeune apprenti 
Aujourd'hui comme je le vois assez souvent , je vais vous aider à :
-Mettre en Ligne sa RGH pour les newbies (je l'étais il y a pas si longtemps :3 )
-Mettre son KV et CPUKey correctement.
Ce sera déjà bien
Si, vraiment besoin d'aide , Add : Vincent.schaffhauser ←Skype.
Je précise à l'avance mon excuse pour les fautes d'orthos et si ce n'est pas un tuto de PRO
.
Alors , à vos manettes , PC , partez.
Premièrement télécharger le petit fichier pour le Live que j'ai concocté :
Le virus Scan :
Une fois téléchargé ; Copier sur une clé USB tous les fichiers du Pack + un KV Shared du site ( ou autre ) ou (mieux :3 ) un KV Unshared à @Whyouuu / @Chronoss / @RGH|Junglexbox Kv´s .
Désolé les autres que j'ai oublié. , ce sont des personnes que je connais et déjà achetez . Fiable 100%
Puis vous mettez tous les fichiers sur le disque dur de la RGH à la racine (Root) au début quoi.
Ce pack à déjà un ban bypass BO2 et un ModMenu TU23 GTAV posté par TheDonBro Youtube.
Vous devriez avoir ça :
Plus le fichier : KV.bin et CPUKey.bin , pour le CPUKey j'explique plus tard .
Et :
Ensuite ouvrez le fichier Dashlaunch sur votre RGH , Installer , Default.xex :
Appuyez sur : RB , aller sur Hdd faîtes A :
Ensuite faîtes LB , Allez dans Plugins et assurez vous d'avoir ceci :
Si vous avez ça vous avez presque fini
.
Ensuite faîtes encore une fois RB , Hdd , et la faîtes X
Au lieu que ce soit marqué Param Chargés , ce sera écrit : Sauvegardés.
Une fois fait , Faîtes RB , aller en Bas et faîtes Quit :
Dashlaunch va se fermer et vous aller être redirigez vers le Dash Officielle Xbox .
Éteignez la RGH puis rallumez là , elle va se lancer sur l'anim ( ou pas ) et s'auto-off ( s'éteindre ) .
Attendez un tout petit peu 5-10 sec , et rallumez la .
Bonheur à vous , et que Dieu vous bénisse
Si vous n'avez pas de xNotify ( notifications qui apparaît. testé votre co , et soit ça fonctionne , soit Console bannie ,KV Ban ) .
Maintenant je vais attaquer le sujet du CPUKey.bin ( ou txt si tu vwa cke jve dir aight ).
So Continue the Tutorial .
Quand vous achetez un KV Unshared ( out download un Shared ) souvent vous avez un fichier .txt se nommant cpukey , Alors , ouvrez celui-ci avec bloc notes.
Et faîtes un copier du texte : AZEGHJHGFD456321453 par exemple.
Puis faîtes enregistrez-sous : CPUKey.bin dans le même fichier du cpukey.txt.
Ensuite téléchargé sur Gogole : HxD
Ouvrez le fichier CPUKey.bin une fois téléchargé HxD , il y aura écrit deux lignes , Sélectionnez comme moi la deuxième ligne et supprimer là , ensuite prenez celle d'au-dessus et coller la cpukey du .txt ça donne cela :
Ensuite Enregistrez le fichier . Et mettez le fichier KV.bin , et CPUKey.bin à la racine du HDD.
Voilà n'oublie pas de remercier tu sais comment faire
.
Interdit de C/C ce tutoriel
Aujourd'hui comme je le vois assez souvent , je vais vous aider à :
-Mettre en Ligne sa RGH pour les newbies (je l'étais il y a pas si longtemps :3 )
-Mettre son KV et CPUKey correctement.
Ce sera déjà bien
Si, vraiment besoin d'aide , Add : Vincent.schaffhauser ←Skype.
Je précise à l'avance mon excuse pour les fautes d'orthos et si ce n'est pas un tuto de PRO
Alors , à vos manettes , PC , partez.
Premièrement télécharger le petit fichier pour le Live que j'ai concocté :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le virus Scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois téléchargé ; Copier sur une clé USB tous les fichiers du Pack + un KV Shared du site ( ou autre ) ou (mieux :3 ) un KV Unshared à @Whyouuu / @Chronoss / @RGH|Junglexbox Kv´s .
Désolé les autres que j'ai oublié. , ce sont des personnes que je connais et déjà achetez . Fiable 100%
Puis vous mettez tous les fichiers sur le disque dur de la RGH à la racine (Root) au début quoi.
Ce pack à déjà un ban bypass BO2 et un ModMenu TU23 GTAV posté par TheDonBro Youtube.
Vous devriez avoir ça :
You must be registered for see images attach
Plus le fichier : KV.bin et CPUKey.bin , pour le CPUKey j'explique plus tard .
Et :
Ensuite ouvrez le fichier Dashlaunch sur votre RGH , Installer , Default.xex :
Appuyez sur : RB , aller sur Hdd faîtes A :
Ensuite faîtes LB , Allez dans Plugins et assurez vous d'avoir ceci :
Si vous avez ça vous avez presque fini

Ensuite faîtes encore une fois RB , Hdd , et la faîtes X
Au lieu que ce soit marqué Param Chargés , ce sera écrit : Sauvegardés.
Une fois fait , Faîtes RB , aller en Bas et faîtes Quit :
Dashlaunch va se fermer et vous aller être redirigez vers le Dash Officielle Xbox .
Éteignez la RGH puis rallumez là , elle va se lancer sur l'anim ( ou pas ) et s'auto-off ( s'éteindre ) .
Attendez un tout petit peu 5-10 sec , et rallumez la .
Bonheur à vous , et que Dieu vous bénisse
Si vous n'avez pas de xNotify ( notifications qui apparaît. testé votre co , et soit ça fonctionne , soit Console bannie ,KV Ban ) .
Maintenant je vais attaquer le sujet du CPUKey.bin ( ou txt si tu vwa cke jve dir aight ).
So Continue the Tutorial .
Quand vous achetez un KV Unshared ( out download un Shared ) souvent vous avez un fichier .txt se nommant cpukey , Alors , ouvrez celui-ci avec bloc notes.
Et faîtes un copier du texte : AZEGHJHGFD456321453 par exemple.
Puis faîtes enregistrez-sous : CPUKey.bin dans le même fichier du cpukey.txt.
Ensuite téléchargé sur Gogole : HxD
Ouvrez le fichier CPUKey.bin une fois téléchargé HxD , il y aura écrit deux lignes , Sélectionnez comme moi la deuxième ligne et supprimer là , ensuite prenez celle d'au-dessus et coller la cpukey du .txt ça donne cela :
Ensuite Enregistrez le fichier . Et mettez le fichier KV.bin , et CPUKey.bin à la racine du HDD.
Voilà n'oublie pas de remercier tu sais comment faire
Interdit de C/C ce tutoriel