Mettre des musique sur votre iDevice sans iTunes et sans JailBreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Yo c'est Wirexia !

Aujourd'hui je vous présente un tuto pour mettre de la musique sur votre iDevice sans iTunes et sans JailBreak ! !

Ceci est vraiment très simple ! Même pas besoins de grandes connaissances en informatique ou en terme d'iOS, Donc pour commencer vous devez télécharger CopyTrans :ok: et vous allez avoir un menu avec tous les logiciel de la licence COPYTRANS et vous choisissez CopyTransManager et en bas en barre de chargement verte se charge :trollface: qaund celle-ci aura fini de se charger un logiciel s'ouvrira :) Branchez votre appareilTélécharger votre musique ou album sur et vous aurez cas glisser votre musique et appuyez sur "Mise à jours" et sa va tout simplement mettre a jours vos musique.

J'éspère que ce tuto vous a aidez.

Allez c'était Wirexia PEACE !!!!!
 
Dernière édition:

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Sur andro c'est mieux, il y'a une application mobile que t'installe sur ton tel et tu telecharge dans ton tel.
Et tu l'écoutes comme si tu l'avait acheter ^^ (en gros dans tes musiques)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Sur andro c'est mieux, il y'a une application mobile que t'installe sur ton tel et tu telecharge dans ton tel.
Et tu l'écoutes comme si tu l'avait acheter ^^ (en gros dans tes musiques)
Sur android tu copie collé la musique mdr sur iphone, ya iDaube ou CopyTrans :D
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
RGCoins
0
Sur andro c'est mieux, il y'a une application mobile que t'installe sur ton tel et tu telecharge dans ton tel.
Et tu l'écoutes comme si tu l'avait acheter ^^ (en gros dans tes musiques)
C'est quoi l'app ?
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Sur andro c'est mieux, il y'a une application mobile que t'installe sur ton tel et tu telecharge dans ton tel.
Et tu l'écoutes comme si tu l'avait acheter ^^ (en gros dans tes musiques)
Sur android tu copie collé la musique mdr sur iphone, ya iDaube ou CopyTrans :D
Je sais, j'ai des iDevices et des Androids --' Sava on est dans la sections iOS la !
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
RGCoins
0
Yo c'est Wirexia !

Aujourd'hui je vous présente un tuto pour mettre de la musique sur votre iDevice sans iTunes !

Ceci est vraiment très simple ! Même pas besoins de grandes connaissances en informatique ou en terme d'iOS, Donc pour commencer vous devez télécharger CopyTrans :ok: et vous allez avoir un menu avec tous les logiciel de la licence COPYTRANS et vous choisissez CopyTransManager et en bas en barre de chargement verte se charge :trollface: qaund celle-ci aura fini de se charger un logiciel s'ouvrira :) Branchez votre appareilTélécharger votre musique ou album sur et vous aurez cas glisser votre musique et appuyez sur "Mise à jours" et sa va tout simplement mettre a jours vos musique.

J'éspère que ce tuto vous a aidez.

Allez c'était Wirexia PEACE !!!!!
J'ai déjà fais un topic sur copytrans, topic à supprimer :modo:
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
RGCoins
0
Merci du partage super utile :)
Je vais me faire plaisir ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut