Mettre des Logos de Crew personnaliser, en 3 minutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut que tu aille dans gestion du crew, que te mette le socialclub en anglais et que t'appuie sur le crayon au dessus de ton emblème actuel. Puis tu choisis ton emblème :)

Pour ceux où ça affiche une fenêtre grise lors du changement d'emblème, changez la langue du social club et réessayez

Ah ben oui j'me rappel de ce problème... GG merci gros j'me suis pris la tête a cause de ça

perso ca ne marche pas , enfin a moitié, moi j'arive bien a mettre un logo, mais impossible de sauvegarder, j'ai un message qui dit que je doit utiliser le logiciel de création intégré.....:( snif , une solution ?

Dernière édition:
perso ca ne marche pas , enfin a moitié, moi j'arive bien a mettre un logo, mais impossible de sauvegarder, j'ai un message qui dit que je doit utiliser le logiciel de création intégré.....:( snif , une solution ?

Change le langage du site, met en anglais et voila

c'est ce que j'ai fait , tu voit bien que sur l'image c'est en anglais, peut etre ils ont changer un truc dernierement, pourquoi tu y arrive la ?

Ceux qui n'y arrivent pas dites moi quel emblème vous voulez et invitez moi dans votre crew, je vous le publie ^^

ok

Ceux qui n'y arrivent pas dites moi quel emblème vous voulez et invitez moi dans votre crew, je vous le publie ^^
c'est quoi ton pseudo ?

au pire viens ici

mais bon perso je pense que rockstar afait une maj pour brider cela justement ,

Ce n'est pas patché je viens de le faire pour la chti_compagnie ( @MATMATOR )
Et de rien d'avance =)

ba un grand merci a toi ! mais comment tu a fait , je suis le tuto a la lettre pourtant .....tu a teamview ? j'aimerai que tu me fasse montrer....

ok falait donc utiliser googl chrome,

ca marche nikel avec chrome, un grand merci a vous .

De rien =D
Google chrome me paraît plus indiqué oui =3

merci , c'est possible de faire le meme avec bfh aussi j'ai vu,

j'aurai une question,

comment puis'je faire pour mettre un embleme avec une image qui a dans mon pc ?

Plus possible, c'est patché

enfin réussi en ayant mis le site R en anglais lol tt bêtement

Salut à tous
J'ai lus tous vos messages, j'avais créer un crew bidon pour essayer et j'ai testé vos techniques, chance, du premier coup l'emblème choisi se met directement!
J'ai donc essayé de refaire un crew clean, et au moment de la manipulation j'ai le message comme quoi celà ne respecte pas les conditions etc..
J'ai essayé en français et en anglais, et dans les deux cas ça me bloque dans la manipulation.
Que faire? Des idées? Merci beaucoup si vous avez une solution :)

Alors je te remercie oui et non j'aurais su sa avant sa m'aurais éviter de payer lol ^^ plus sérieusement sa marche impec mais j'ai tout de même un petit soucis l'emblème ne prend pas la totalité de là case (je parle du carrée une fois l'emblème installer car dans l'éditeur il est de bonne taille) il fais un peut plus de la moitié et ce positionne en haut à gauche c'est assez embêtant tu aurais une solution à sa

Edit: problème résolue très rapidement en refaisant la manip désolé du dérangement bon game

j'ai ce message à chaque fois perso, dès que je tente de sauvegarder ...

Dernière édition:
Fonctionne pas pour moi, impossible de coller le texte

Merci l'ami tu gère ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour