Résolu Mettre de la musique sur iTunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OhMadoX™

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonsoir à tous !
J'ais télécharger des musiques sur mon ordinateur et je voudrait les mettre sur son compte iTunes comment je fait? C'est assez urgent donc merci d'avance!

PS: j'ais l'iphone 6 plus, j'sais pas si ça peut vous aider ^^

Salut,

C'est très simple il te suffit de faire un dossier sur ton pc regroupant toutes tes musiques que tu veux mettre sur iTunes une fois que toutes ces musiques y sont tu glisse ce dossier dans la bibliothèque sur iTunes. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Il faut faire fichier > ajouter à la bibliothèque et tu sélectionne tes musiques qui s'ajouteront sur iTunes, il te resta plus qu'à les synchroniser avec ton iPhone :tchuss:

Salut,

Tu ouvre tes musiques avec iTunes et tu branche ton iPhone sur iTunes tu aura l'icône d'iPhone en haut à gauche tu clique dessus tu as sur mon téléphone tu prend pas lui mais l'autre en haut ma musique tu selectionne celle que tu veux et tu fais synchronisé

Desole si j'ai pas étais clair je suis sur mon téléphone

Salut,

C'est très simple il te suffit de faire un dossier sur ton pc regroupant toutes tes musiques que tu veux mettre sur iTunes une fois que toutes ces musiques y sont tu glisse ce dossier dans la bibliothèque sur iTunes. :)
merci a toi je vais suivre se message a la lettre :ok:

Salut,

Tu ouvre tes musiques avec iTunes et tu branche ton iPhone sur iTunes tu aura l'icône d'iPhone en haut à gauche tu clique dessus tu as sur mon téléphone tu prend pas lui mais l'autre en haut ma musique tu selectionne celle que tu veux et tu fais synchronisé

Desole si j'ai pas étais clair je suis sur mon téléphone
Salut,
Il faut faire fichier > ajouter à la bibliothèque et tu sélectionne tes musiques qui s'ajouteront sur iTunes, il te resta plus qu'à les synchroniser avec ton iPhone :tchuss:

merci :tchuss:

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour